Emplois et Stages

Heliconia Aero Solutions recrute 01 Assistant d’hébergement

Description du poste

L’Assistant d’hébergement joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de nos appartements et villas. En travaillant en étroite collaboration avec le responsable de l’hébergement, l’assistant contribue à assurer un séjour agréable et confortable pour nos équipes. Il est responsable de l’accueil et la gestion des chambres, leur entretien et l’assistance en cas de problème technique.

Mission principale

Accueil dans les chambres allouées

  • Notifier l’occupant de son lieu d’hébergement par email ou logiciel utilisé.
  • Contrôler que la chambre soit prête pour l’arrivée.
  • Répondre aux questions des arrivants.
  • Entretien des chambresS’assurer de la propreté et le bon état des chambres avant, pendant et après le séjour. Coordonner le nettoyage avec les équipes de ménage.
  • Signaler les besoins de maintenance ou de réparation.

Entretien des espaces communs

  • S’assurer de la propreté des espaces communs.
  • Coordonner le nettoyage avec les équipes de ménage.
  • S’assurer des stocks suffisant des produits ménagers, eau et café.
  • Signaler les besoins de maintenance ou de réparation.

Assistance aux occupants

  • Assister les occupants en cas de besoins particuliers ou problèmes.
  • Gérer les plaintes ou préoccupations des occupants de manière professionnelle.
  • Coordonner avec les techniciens pour des interventions rapide afin de résoudre les problèmes techniques. S’assurer des réparations conformes et la remise en état.

Technique / travaux

  • Constater le besoin d’intervention et contacter le technicien du corps d’état.
  • Commander les interventions selon devis si gros travaux.
  • Vérifier l’avancée de l’intervention et la contrôler.
  • Tenue d’un classeur de suivi de chaque intervention
  • Rassembler les pièces comptable et justificatif d’intervention.

Exigences

  • Diplôme d’études supérieur ou équivalent.
  • Expérience préalable dans le secteur de l’hôtellerie d’au moins 2ans.
  • Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
  • Capacité à travailler en équipe et sous pression.
  • Maîtrise des outils informatiques.
  • Anglais : lu, écrit et parlé.
  • Véhiculé ou en capacité de se déplacer sur les différents logements.

Qualités requises

  • Service à la clientèle.
  • Communication.
  • Organisation.
  • Débrouillardise.
  • Flexibilité.
  • Empathie et diplomatie
  • Soucis du détail.
  • Esprit d’équipe.

Condition de travail

Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h à 16h. Capacité à prendre les astreintes en cas d’urgence. Rémunération selon profil.

CV  à envoyer à  contact@heliconia-aero.com  et  sophie.luca@heliconia-aero.com

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