Wave recrute 01 Responsable de la qualité et de la formation

Wave recrute 01 Responsable de la qualité et de la formation

Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans argent liquide.

En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. C’est pour une bonne raison : les frais sont trop élevés, la succursale la plus proche peut être à des kilomètres et personne n’accepte les cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur les prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent tout simplement : pas de frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En novembre 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour le dépôt et le retrait d’espèces, ainsi que les paiements entre particuliers et professionnels.
En 2019, nous nous sommes étendus à la Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, nous avons des millions d’utilisateurs et nous grandissons rapidement.
Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans argent liquide et c’est là que vous entrez en jeu…..

Comment vous nous aiderez à y parvenir

Nous sommes à la recherche d’un(e) agent(e) de soutien, de qualité et de formation, débrouillard et enthousiaste à l’idée de faire avancer les choses. Dans ce rôle, vous planifierez et animerez des sessions de formation pour les représentants du service à la clientèle, nouveaux et expérimentés, afin d’aider les employés à maintenir leur productivité.

Dans ce rôle, vous devrez :

  • Développez des supports de formation pour le support client tels que des présentations numériques, des manuels et des vidéos pédagogiques.
  • Préparer des procédures et des politiques concernant les techniques de vente et la conduite appropriée des représentants du soutien.
  • Planifier et animer des séances de formation sur divers sujets liés au soutien à la clientèle afin de préparer et de soutenir les nouveaux employés.
  • Formez les employés expérimentés aux procédures d’assistance à la clientèle nouvelles ou mises à jour afin d’améliorer les performances.
  • Observez les opérations quotidiennes des employés du service à la clientèle et identifiez les domaines à améliorer.
  • Assurer la liaison avec les chefs d’équipe et les gestionnaires afin d’offrir un encadrement en cours d’emploi.
  • Mesurer l’efficacité des séances de formation et préparer des rapports d’avancement individuels ou d’équipe.
  • Assurez-vous que les employés maintiennent leur productivité et maintiennent des niveaux élevés de satisfaction des clients.

Détails clés

  • Lieu : Dakar
  • Type de contrat : Permanent
  • Une autorisation de travail au Sénégal est requise
  • Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous effectuons des évaluations de performance deux fois par an et attribuons des primes aux employés les plus performants qui travaillent dans l’entreprise depuis plus de 6 mois
  • Nous payons 100 % du coût de votre prime d’assurance maladie pour vous-même et vos personnes à charge.
  • Nous soutenons les parents qui travaillent – nous offrons des politiques de congé parental généreuses (26 semaines pour les mères et 4 semaines pour les pères) et des services de garde d’enfants subventionnés lorsque vous retournez au travail
  • Nous vous aidons à vivre pleinement votre vie dès maintenant ! Nous subventionnons les abonnements à des salles de sport et des cours de fitness.
  • Remboursement du temps d’antenne.
  • Nourriture gratuite et un bel espace de bureau

Exigences

  • Maîtrise du français, du wolof et de l’anglais.
  • Un baccalauréat en administration des affaires, en ressources humaines ou dans une discipline connexe.
  • Au moins 1 an d’expérience en tant que représentant du service à la clientèle
  • Maîtrise de l’ordinateur et d’Excel, costume de bureau, périscope, front.
  • Solide connaissance des processus de service à la clientèle.
  • Solides aptitudes à surveiller et à dispenser des formations.

Vous pourriez être un bon candidat si vous

  • Vous pouvez discerner les tâches prioritaires
  • Faire preuve de ténacité et d’une volonté d’aller jusqu’au bout pour faire avancer les choses
  • Sont à l’aise de trop communiquer et d’aller trop loin lorsqu’il s’agit de coordination
  • Vous avez le souci du détail et vous cherchez à atteindre l’excellence dans tout ce que vous entreprenez.
  • Sont orientés vers le client et possèdent de solides compétences interpersonnelles
  • Avoir lacapacité de planifier des séances d’entraînement via des outils tels que Zoom ou Google Meet
  • Vous êtes un orateur diplomatique
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Sont disponibles tous les jours de la semaine, y compris le week-end si nécessaire
  • Vous avez une expérience significative dans la formation de grandes équipes

Notre équipe

  • Nous disposons d’une équipe en pleine croissance au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Burkina Faso, en Gambie et en Ouganda, ainsi que de membres de l’équipe à distance répartis dans le monde entier. Nous sommes profondément passionnés par notre mission d’offrir des services financiers radicalement abordables aux personnes qui en ont le plus besoin.
  • Nous favorisons l’autonomie de nos employés. Vous serez responsable de vos projets à chaque étape, de la compréhension du problème au suivi de votre solution en production.
  • Nous sommes soutenus par des investisseurs de classe mondiale, notamment Founders Fund, Sequoia Heritage, Stripe, Ribbit Capital, Y Combinator et Partech Africa.

Comment postuler

Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez un CV en anglais.

Veuillez ajouter une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour Wave et le poste

 

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