Emplois et Stages

AID Recruit recrute 01 Responsable Call Center

Responsabilités Clés:

  • Définir et mettre en œuvre des stratégies pour stimuler la croissance de notre centre d’appels.
  • Gérer et optimiser les opérations du centre pour assurer une performance exceptionnelle.
  • Encadrer et inspirer une équipe dédiée à fournir un service client de premier ordre.
  • Mettre en place des processus d’amélioration continue pour maximiser l’efficacité opérationnelle.

Qualités Recherchées:

  • Expérience confirmée dans la gestion de centres d’appels, avec au moins 5 ans d’expérience.
  • Leadership fort et capacité à motiver une équipe vers l’excellence.
  • Compétences analytiques pour évaluer les performances et identifier les opportunités d’amélioration.
  • Compréhension approfondie des technologies de centre d’appels et des meilleures pratiques du secteur.

Avantages Exceptionnels :

  • Rémunération compétitive, à la hauteur de votre expertise.
  • Environnement de travail moderne, équipé des dernières technologies.
  • Opportunités de développement professionnel au sein d’une entreprise en pleine croissance.

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse hcmgt.info@gmail.com

Articles Similaires

UGB – Dépôt des demandes d’admission pour les bacheliers titulaires d’un bac étranger

Une Cabinet d assurance recrute 10 vendeurs

Communiqué : Paiement des bourses des mois de juillet et août pour l’année 2024-2025.

Les 29 offres d’emploi et de stages au Sénégal ce 06 août 2025

Bara

La Suisse offre des Bourses d’Excellence pour les étudiants étrangers

Bourses d’études offert aux nouveaux bacheliers

Commenter

huit + 10 =