Recrutement

Phoenix Consulting Group SN Recrute un Réceptionniste – Secteur Bancaire

Phoenix Consulting Group SN Recrute un 

With PCG AFRICA, you ‘ll never work alone

Rattachement hiérarchique : Responsable administratif / Direction de l’agence.

Missions principales

  • Accueillir et orienter les clients et visiteurs
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants/sortants
  • Planifier et organiser les rendez-vous et réunions
  • Assurer la gestion administrative de l’accueil (mise à jour des registres, gestion des badges, etc.)
  • Fournir un premier niveau d’information aux clients sur les services bancaires
  • Collaborer avec les autres services pour fluidifier l’organisation interne

Profil recherché

  • Formation : Bac +3 en gestion, administration ou communication
  • Expérience : Expérience souhaitée en accueil ou en service client
  • Compétences : Sens du service et de l’accueil, aisance relationnelle, maîtrise des outils bureautiques, organisation et discrétion

Envoyez votre CV à l’adresse suivante: recrutementpcgsn@phoenixcga.com

Articles Similaires

Les 34 offres d’emploi et de stages au Sénégal du 15 Juin 2025

Bara

Recrutement massif à AGEROUTE : Plusieurs postes à pourvoir !

Ageroute recrute 01 Assistant en passation des marchés.

Ageroute recrute 01 Assistant Juridique

Ageroute recrute 01 Assistant en Communication

Mamadou Lamine Diallo

Ageroute recrute 01 Secrétaire de Direction

Commenter

16 + dix-neuf =