FONSIS recrute un(e) assistant(e) du Président du Conseil d’Administration (PCA).

Le Fonds Souverain d’Investissements Stratégiques (FONSIS) du Sénégal recrute un(e) assistant(e) du Président du Conseil d’Administration (PCA). Le poste est basé à Dakar, Sénégal.

Missions principales :

  • Assister le PCA dans la gestion quotidienne de ses activités.
  • Coordonner les réunions du Conseil d’Administration, y compris la préparation des ordres du jour, la rédaction des procès-verbaux et le suivi des actions décidées.
  • Gérer les communications internes et externes du PCA.
  • Assurer le lien entre le PCA et les autres membres du Conseil, la Direction générale et les parties prenantes externes.
  • Préparer les documents stratégiques et les présentations pour le PCA.

Qualifications requises :

  • Diplôme universitaire de niveau Bac+5 en administration des affaires, finance, gestion ou tout autre domaine pertinent.
  • Expérience professionnelle d’au moins cinq (5) ans dans un poste similaire, de préférence au sein d’une institution financière ou d’un fonds d’investissement.
  • Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles.
  • Maîtrise des outils bureautiques et de gestion de projet.
  • Discrétion, rigueur et sens de la confidentialité.
  • Bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit; la connaissance de l’anglais est un atout.

Modalités de candidature :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : careers@fonsis.org. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 3 novembre 2024.

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