Des difficultés pour vous inscrire sur Télédac ? Ces solutions vont vous aider !

Vous voulez vous inscrire sur la plateforme Télédac pour la demande de retrait du diplôme du Baccalauréat ou pour un autre service, mais vous rencontrez des problèmes ou vous n’arrivez pas à vous inscrire, voici des Solutions aux quelques problèmes sur TeleDac, proposées par l’Office du Baccalauréat !

1. Problème lors de la création du compte

Lors de l’inscription, si vous cliquez sur le bouton s’inscrire et que ça ne passe pas, remontez en haut pour voir le message d’erreur (toujours écrit en rouge) :
– Soit vous avez le login existe déjà : changer le login et mettez votre adresse mail sans le
domaine
Exemple : votre adresse mail est su*****@gm***.com
Mettez comme login : support
– Soit le champ numéro de la pièce d’identité est rouge : vérifiez que vous avez saisi un numéro avec 13 chiffres et pas d’espace. Si vous êtes étranger et que vous n’avez pas de pièce d’identité sénégalaise : saisissez un
numéro au hasard avec 13 chiffres.

2. Problème pour joindre l’attestation

Il faut au préalable scanner votre attestation provisoire ou si elle est perdue, votre relevé de notes. Le fichier scanné doit être au format PDF pour que la plateforme puisse l’accepter.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 7 =