‎PEG Africa recrute un analyste CRM BI

PEG Africa embauche un analyste CRM BI.‎

‎À propos du rôle‎

‎Nous recherchons un analyste CRM chevronné pour nous aider à concevoir et à créer des rapports stratégiques et opérationnels à mesure que nous développons notre ERP et notre CRM sur tous nos marchés. Vous serez notre champion du reporting CRM, tirant parti de nos piles technologiques pour améliorer l’efficacité des rapports.‎

‎En tant qu’analyste CRM BI, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe produit et d’autres parties prenantes clés de l’entreprise pour créer des rapports et des tableaux de bord pour les utilisateurs au sein de l’organisation. Vous travaillerez directement avec les utilisateurs finaux pour établir des relations afin de comprendre leurs besoins et d’identifier les opportunités d’améliorer la visibilité sur les performances et les indicateurs clés de l’entreprise. Si vous êtes un penseur créatif et que vous avez le don de créer des rapports perspicaces et des tableaux de bord attrayants avec les meilleures pratiques visuelles qui résonnent avec les téléspectateurs, alors nous serions ravis de vous rencontrer.‎

‎Exigences‎

‎Attributs du candidat – ‎

‎C’est toi:‎

  • ‎Engagé à respecter des normes de produits élevées avec un œil sur les délais de livraison‎
  • ‎Familier avec les bases de données CRM .‎
  • ‎Voir à travers un projet de la conception au produit fini‎
  • ‎Indépendant au travail avec un minimum de supervision‎
  • ‎Bon en communication, travail d’équipe et conduite de solutions évolutives pour la production‎
  • ‎Flexible, apprenant rapide et motivé‎
  • ‎Visionnaire, créatif et entrepreneurial‎
  • ‎Capable de construire un récit visuel à partir des tableaux de bord que vous créez‎
  • ‎Maîtrise de l’anglais‎

‎Responsabilités‎

  • ‎Tirez parti des données et des analyses pour faciliter la prise de décision basée sur les données dans l’ensemble du CRM de PEG.‎
  • ‎Concevez, créez et maintenez des rapports et des tableaux de bord opérationnels et stratégiques en temps réel dans Tableau pour diffuser les données à tous les niveaux de l’organisation.‎
  • ‎Créez des rapports d’exception sur l’utilisation du CRM qui permettent aux développeurs et aux équipes produit d’obtenir des informations sur la façon dont le système est utilisé.‎
  • ‎Travailler aux côtés des principales parties prenantes et de l’équipe d’ingénierie pour réaliser des projets d’analyse de pointe dans des domaines tels que les prévisions, la segmentation et la gestion de la valeur client‎
  • ‎Fournir un support d’analyse pour des projets stratégiques inter fonctionnels couvrant le crédit, le commerce, l’expérience client, les opérations et les finances.‎
  • ‎Interpréter les besoins fonctionnels et de reporting des parties prenantes et les transformer en exigences en matière de données pour l’élaboration de rapports.‎
  • ‎Participez à l’amélioration inter fonctionnelle des processus pour les données de base dans tous les domaines de données. Aider à identifier et à résoudre les lacunes dans la qualité et la gouvernance des données en mettant l’accent sur l’analyse des causes profondes, les personnes et les processus.‎
  • ‎Gérez plusieurs tâches avec une supervision limitée dans des délais ciblés et épanouissez-vous dans un environnement exigeant et en évolution rapide.‎
  • ‎Créer et mettre en œuvre des processus d’assurance qualité pour la validation des données et les fonctionnalités.‎
  • ‎Examiner les processus et les systèmes et identifier les possibilités d’amélioration‎
  • ‎Communiquez avec les parties prenantes et assurez une gestion efficace du temps sur plusieurs livrables.‎

Qualifications

  • ‎Baccalauréat en statistique, mathématiques, analyse d’affaires ou domaine similaire‎
  • ‎3 ans d’expérience dans les solutions ‎‎d’analyse de données‎‎ ou de Business Intelligence requises.‎
  • ‎Plus de 2 ans d’expérience dans la création d’analyses et d’informations significatives à partir de plates-formes CRM.‎
  • ‎Solides compétences analytiques, y compris une compréhension approfondie de la façon d’interpréter les besoins de l’entreprise et de les traduire en exigences d’application analytique‎
  • ‎Capacité de communiquer des sujets complexes et analytiques à des publics techniques et non techniques; capacité à traduire les résultats analytiques en actions commerciales‎
  • ‎Solides connaissances SQL et modélisation et analyse de données avancées à l’aide d’outils tels que Tableau, Power BI Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à hiérarchiser et à travailler efficacement‎
  • ‎Capacité à s’épanouir dans un environnement de travail au rythme rapide‎
  • ‎Grande attention aux détails avec un état d’esprit analytique‎
  • ‎Volonté d’expérimenter et d’apprendre de nouveaux outils et de nouvelles technologies‎
  • ‎Haut niveau de maîtrise de ‎‎Microsoft Excel‎
  • ‎Forte expérience de l’optimisation de l’UX‎

Bonus Points

  • ‎Expérience avec Odoo ou des rapports CRM similaires‎
  • ‎Expérience avec Tableau‎
  • ‎Français parler est avantageux‎

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