‎Maersk recrute un gestionnaire de déploiement de récompenses

Maersk embauche un gestionnaire de déploiement de récompenses.‎

‎Chez Maersk, nous avons une vision plus vaste que l’océan : être un véritable intégrateur de la logistique des conteneurs reliant et simplifiant la chaîne d’approvisionnement de nos clients grâce à des solutions globales de bout en bout. Nous comptons sur nos employés pour y arriver. ‎
‎ C’est pourquoi nous construisons un nouveau service RH mondial rendu possible par les nouvelles technologies : pour nous assurer d’offrir une expérience exceptionnelle à nos employés, afin qu’ils puissent offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. L’organisation RH du futur travaillera à travers les marques, les zones géographiques et les cultures pour soutenir un Maersk mondial. ‎
‎ Ce rôle régional couvrira les pays suivants : Sénégal, Cap-Vert, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Libéria, Mali, Mauritanie et Sierra Leone.‎

‎Nous offrons‎

‎Le rôle sera basé au Sénégal mais travaillera quotidiennement avec le Lisbon People Partnering Hub. Le People Partnering Hub est un centre de soutien RH véritablement international où vous travaillerez aux côtés, apprendrez et établirez des relations durables avec des collègues du monde entier.‎

‎En rejoignant Maersk, vous ferez partie de la famille mondiale de l’entreprise qui déplace 20% du commerce mondial tous les jours, où l’une de nos valeurs fondamentales est nos employés. Il va sans dire que nous valorisons la diversité : nous nous épanouissons sur la diversité de nos talents sous toutes ses formes et nous la considérons comme une force dans la construction d’équipes performantes à travers les marques, les cultures et les sites.‎

‎Nous embauchons pour le long terme, mais au fur et à mesure que nous progressons dans la transformation, le type de tâches de travail changera, et nous passerons également du mode de mise en œuvre à la prestation de services à l’état stable. Nous nous attendons donc à ce que vous soyez à l’aise avec le changement de forme et de portée de votre rôle en cours de route. Une fois que nous aurons mis en service le nouveau modèle, votre rôle se transformera en une gestion indépendante du processus de rémunération et d’avantages sociaux de bout en bout pour un ensemble de pays, à travers les marques, les entités juridiques et les groupes d’employés.‎

‎Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires des personnes, les partenaires commerciaux RH stratégiques, le Centre d’action rewards et les fournisseurs de services externes pour vous assurer que nous offrons une expérience cohérente aux employés dans le domaine des récompenses. L’une des clés pour réussir dans ce rôle sera de trouver un équilibre entre la complexité et la diversité importantes entre les pays et les marques de la région, d’assurer la conformité aux réglementations pertinentes et de travailler à fournir une expérience employé alignée.‎

‎Vous aurez une occasion unique d’étendre vos capacités en apprenant, en vous battant et en établissant des relations durables avec des collègues divers et professionnels du monde entier. Dans ce rôle, vous soutiendrez l’organisation et les généralistes RH avec des connaissances spécialisées spécifiques et la livraison de résultats de haute qualité et à temps concernant les récompenses afin de permettre une excellente expérience employé.‎

‎Principales responsabilités‎

‎Soutenir les partenaires et les HRBPs, y compris, mais sans s’y limiter :‎

  • ‎Fournir des conseils aux ‎‎RH‎‎ sur les questions de programmes et de politiques locales, prioriser les ressources de récompenses‎
  • ‎Responsable de la coordination et de l’exécution de bout en bout du cycle annuel d’examen de la rémunération et de la liaison avec les parties prenantes internes concernées dans le cadre de sa propre portée géographique (PPP, HRBPs, HRIT, Finance)‎
  • ‎Agir en tant que sparring-partner sur des propositions salariales individuelles nécessitant une expertise particulière‎
  • ‎Travailler avec les RH et les Finances localement pour préparer des propositions budgétaires (budget de mérite et de récompenses en général)‎
  • ‎Fournir une formation, des analyses et une préparation de base pour les programmes et processus de récompenses afin de permettre aux partenaires humains et aux HRBPs de les utiliser avec succès et d’appliquer les principes de récompenses.‎

‎Amélioration continue :‎

  • ‎Identifier de manière proactive les domaines d’amélioration dans la façon dont le package de récompenses est construit et les récompenses sont appliquées dans les pays / domaines de responsabilité‎
  • ‎Identifier les opportunités d’amélioration dans les processus locaux et les faire connaître aux gestionnaires de processus mondiaux‎
  • ‎Effectuer des analyses de marché appropriées, en identifiant les lacunes du marché et les domaines nécessitant une attention particulière‎

‎Gestion des fournisseurs :‎

  • ‎Examiner les accords de niveau de service du fournisseur pour la prestation de services d’avantages, la négociation de contrats, les escalades‎
  • ‎Gouvernance des risques et des contrôles au niveau des pays:‎
  • ‎Assurer la conformité des programmes locaux de récompenses/avantages sociaux‎

‎Soutenir les ceux d’assistance :‎

  • ‎Participer à des projets mondiaux de COE et être responsable du déploiement dans sa propre région‎
  • ‎Donner des commentaires aux CE sur les besoins de formation de haut niveau‎

‎Nous recherchons‎

  • ‎Vous maîtrisez les données dans le domaine des récompenses et êtes enthousiaste à l’idée de mettre votre expertise approfondie au service de la transition vers de nouvelles technologies et de nouveaux processus chez Maersk. Au fur et à mesure que nous progressons dans la transformation, vous êtes à l’aise avec le changement de forme et de portée de votre rôle et vous vous concentrez sur la prestation opérationnelle de haute qualité de services de récompenses et conduisez continuellement des améliorations pour assurer une excellente expérience employé.‎

‎En ce qui concerne les compétences et l’expérience, nous recherchons:‎

  • ‎Solide expérience (8 à 12 ans) de travail avec Rewards, dans un environnement global et complexe‎
  • ‎Expérience de la mise en œuvre ou de l’utilisation d’un système RH mondial de premier plan avec des modules avancés de rémunération et d’avantages sociaux (une expérience Workday serait bénéfique mais pas essentielle)‎
  • ‎Expérience dans de grandes organisations internationales et capacité à naviguer dans une matrice complexe de parties prenantes‎
  • ‎Capacité à engager et à mobiliser efficacement les diverses parties prenantes RH locales‎
  • ‎Une attitude proactive, « let’s get it done » orientée vers l’amélioration continue‎
  • ‎Flexibilité et adaptabilité pour opérer dans un environnement de projet en évolution rapide, en prenant en charge et en définissant des orientations avec un minimum de conseils‎
  • ‎Résilience : le processus de changement est tout sauf simple ; accepter l’incertitude et rebondir après les revers tout en gardant votre enthousiasme est un défi de taille, mais nous en avons besoin‎
  • ‎Style de travail collaboratif, favorisant la coopération et le travail d’équipe pour trouver des solutions‎
  • ‎Approche hautement analytique avec un sens aigu du détail‎
  • ‎Style de travail structuré et accent mis sur l’octroi de résultats selon les délais et la portée convenus‎
  • ‎Maîtrise de l’anglais (Français bénéfique mais pas essentielle)‎

‎Si vous avez lu jusqu’à présent, nous sommes heureux de voir que vous êtes intéressé. Si vous pouviez vous voir dans ce rôle et que vous souhaitiez faire partie du voyage pour établir une fonction de livraison de récompenses de classe mondiale chez Maersk, nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles!‎

‎Dernière date de candidature: 7 déc 2021‎

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