‎Microsoft recrute un responsable des communications

Microsoft embauche un responsable des communications.‎

‎Microsoft a pour mission de donner à chaque personne et à chaque organisation de la planète les moyens d’en faire plus. Notre culture est centrée sur l’adoption d’un état d’esprit de croissance, un thème d’excellence inspirant, et d’encourager les équipes et les dirigeants à donner le meilleur d’eux-mêmes chaque jour. Ce faisant, nous créons des innovations qui changent la vie et qui ont un impact sur des milliards de vies dans le monde. Vous pouvez nous aider à réaliser notre mission. ‎
‎ En tant que responsable des communications, vous serez un conseiller de confiance pour les communications qui est chargé de faire progresser et de protéger l’image et la réputation de Microsoft. Vous collaborerez entre les équipes pour raconter des histoires de manière nouvelle et nouvelle qui aidera à générer un leadership éclairé et une perception positive envers Microsoft parmi les principales parties prenantes. Vous générerez un élan pour nos offres commerciales et / ou grand public alignées sur les priorités, tout en mettant l’accent sur le leadership éclairé et la narration des clients. Vous tirerez parti de l’analyse pour éclairer les communications et la stratégie commerciale en fournissant des informations sur les communications.‎

‎Responsabilités‎

‎Vous serez chargé des responsabilités ci-dessous :‎

  • ‎élargir notre portée à de nouveaux publics au-delà des médias technologiques traditionnels en établissant et en gérant des relations avec les influenceurs‎
  • ‎tirer parti des canaux détenus pour offrir une narration visuelle créative et convaincante et d’autres expériences numériques innovantes‎
  • ‎gérer les cycles de nouvelles négatives et identifier et signaler de manière proactive les tendances qui peuvent avoir un impact négatif sur la réputation de l’entreprise‎
  • ‎informer et mobiliser les auditoires internes au moyen de stratégies et de tactiques de communication avec les employés et les cadres, et agir à titre de conseiller de confiance pour fournir un soutien et des conseils à la direction‎

‎L’impact qu’il vous sera demandé d’avoir :‎

  • ‎Définition et planification de la stratégie de communication, stratégie médiatique et relations avec les médias : 25 %‎
  • ‎Communications avec les employés et les cadres : 25 %‎
  • ‎Storytelling, leadership éclairé et messages : 15 %‎
  • ‎Communications sur la gestion des crises, des enjeux et du changement : 10 %‎
  • ‎Partenariat de communication numérique et gestion des canaux : 10 %‎
  • ‎Consultation sur les questions de communication qui ont une incidence sur les affaires; industrie en croissance et expertise professionnelle : 15 %‎

Qualifications

‎Microsoft est un employeur qui a l’égalité des chances. Tous les candidats qualifiés recevront une considération pour l’emploi sans égard à l’âge, l’ascendance, la couleur, le congé de soins familiaux ou médicaux, l’identité ou l’expression de genre, les informations génétiques, l’état matrimonial, l’état de santé, l’origine nationale, le handicap physique ou mental, l’affiliation politique, le statut d’ancien combattant protégé, la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse), l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par les lois, règlements et ordonnances applicables.‎

‎Les avantages/avantages énumérés ci-dessous peuvent varier en fonction de la nature de votre emploi chez Microsoft et du pays dans lequel vous travaillez.‎

  • ‎Environ 8 à 10 ans d’expérience en communication, ou dans les domaines des communications, des relations avec les médias et les influenceurs, du journalisme, du marketing intégré (consommateur, commercial), des affaires publiques ou de la gestion des enjeux‎
  • ‎Expérience de la gestion des relations avec les médias‎
  • ‎Connaissance et expérience des questions gouvernementales et d’affaires publiques‎
  • ‎Solides compétences ‎‎en gestion de projet‎‎ et en communication‎
  • ‎Expérience de la direction des efforts de communication des employés et du leadership‎
  • ‎La connaissance des produits Microsoft et de l’industrie technologique est fortement préférée‎
  • ‎La connaissance actuelle des techniques de communication numérique et de l’engagement sur les médias sociaux est préférable‎

‎Avantages et avantages‎

  • ‎Soins de santé de pointe‎
  • ‎Épargne et investissements‎
  • ‎Programmes de dons‎
  • ‎Ressources éducatives‎
  • ‎Congé de maternité et de paternité‎
  • ‎Possibilités de réseautage et de connexion‎
  • ‎Réductions sur les produits et services‎
  • ‎Temps d’absence généreux‎

‎Date de clôture : 26 décembre 2021.‎

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