Paps recrute un Gestionnaire de Compte

Gestionnaire de compte

En tant que gestionnaire de compte, vos responsabilités incluent le développement de relations solides avec les clients, la connexion avec les principaux dirigeants et parties prenantes de l’entreprise et la préparation de rapports de vente. Vous répondez également aux questions des clients et identifiez de nouvelles opportunités commerciales parmi les clients existants. Dans ce rôle, vous assurerez la liaison avec les équipes internes inter fonctionnelles (y compris les départements de service client et de développement de produits) pour améliorer l’ensemble de l’expérience client. Ce poste peut nécessiter des déplacements occasionnels.

Responsabilités

  • Servir de point de contact principal pour toutes les questions de gestion des comptes clients ;
  • Établir et maintenir des relations solides et durables avec les clients ;
  • Négocier des contrats et conclure des ententes pour maximiser les profits ;
  • Développer des relations de conseiller de confiance avec les grands comptes, les parties prenantes des clients et les sponsors exécutifs ;
  • Assurer la livraison rapide et réussie de nos solutions en fonction des besoins et des objectifs des clients ;
  • Communiquer clairement les progrès des initiatives mensuelles/trimestrielles aux parties prenantes internes et externes ;
  • Développer de nouvelles affaires avec les clients existants et/ou identifier les domaines d’amélioration pour atteindre les quotas de vente ;
  • Prévoir et suivre les paramètres des comptes clés (par exemple, les résultats des ventes trimestriels et les prévisions annuelles) ;
  • Préparer des rapports sur l’état du compte ;
  • Collaborer avec l’équipe des ventes pour identifier et développer les opportunités sur le territoire ;
  • Répondre aux demandes difficiles des clients ou escalader les problèmes au besoin.
    Conditions
  • Expérience professionnelle avérée en tant que responsable de compte, responsable de compte clé, responsable de compte commercial, responsable de compte junior ou rôle pertinent ;
  • Capacité démontrable à communiquer, présenter et influencer les principales parties prenantes à tous les niveaux d’une organisation, y compris la direction et le niveau C ;
  • Solide expérience avec les logiciels CRM et MS Office (en particulier MS Excel);
  • Expérience dans la livraison de solutions axées sur le client aux besoins des clients ;
  • Capacité éprouvée à jongler avec plusieurs projets de gestion de compte à la fois, tout en gardant une attention particulière aux détails ;
  • Excellentes capacités d’écoute, de négociation et de présentation;
  • Excellentes capacités de communication verbales et écrites;
  • Diplôme BA / BS en administration des affaires, en vente ou dans un domaine pertinent.

Candidature 

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