Emplois et Stages

Topwork Sénégal recrute un Coordonnateur Administratif (H/F) / Fintech

Mission

 

Sous la responsabilité de l’Opération Director, vous avez la responsabilité de la supervision des activités administratives, comptables et logistiques.

Activités 

  • Contribuer au pilotage de la gestion administrative des ressources humaines de la structure et garantir l’application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l’entreprise ;
  • Superviser la mise en œuvre de la politique de gestion des moyens généraux et de la logistique ;
  • Gérer le budget, les moyens spécifiques et la logistique de la structure ;
  • Superviser la comptabilité ;
  • Elaborer des rapports périodiques sur les activités administratives, financières et liées aux RH ;
  • Mettre en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées sur tous les volets administratifs : Comptabilité, RH, Logistique, etc.
  • Etc.

Profil

  • Bac+4 minimum en Ressources Humaines, Gestion ou Finance-Comptabilité ;
  • Six (06) ans d’expérience minium à un poste de Gestion Administrative ;
  • Excellente connaissance de la législation sociale et des procédures administratives en milieu professionnel ;
  • Bonne connaissance des métiers, produits et services financiers en général, et de de la Fintech en particulier ;
  • Avoir de bonnes capacités de négociation et une bonne culture économique ;
  • Avoir une vision transversale métier ;
  • Motivé, rigoureux et dynamique ;
  • Bonne capacité à travailler en équipe ;
  • Bonnes capacités communicationnelles à l’écrit et à l’oral ;
  • Organisation, rigueur, autonomie ;
  • Fortes capacités managériales ;
  • Avoir un bon relationnel et le sens de l’initiative ;
  • Avoir des capacités d’anticipation, d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
  • Maitrise de l’outil informatique notamment du pack office (Word, Excel, Power Point, etc.) ;
  • Un bon niveau d’Anglais serait un avantage ;
  • Permis B (Obligatoire).

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