MODEC recrute plus de 12 profils au Sénégal

La société a été fondée en 1968. Au milieu des années 1970, MODEC a commencé à construire des plates-formes de forage autoélévatrices.

Le premier navire de production offshore de la société a été le FPSO Kakap Natuna installé en avril 1986 sur le champ Kakap KH à 88 mètres de profondeur, à environ 175 milles à l’ouest de l’île de Great Natuna au large de l’Indonésie .

MODEC a livré sa première plate-forme de jambe de tension (TLP) en 2001, qui est installée sur le champ Prince d’El Paso dans le golfe du Mexique à une profondeur d’eau de 454 m (1 490 pieds) En 2003, MODEC a fait une offre publique initiale et a été cotée à la deuxième section de la bourse de Tokyo.

En 2006, MODEC a acquis SOFEC, Inc. et a acheté 20 % des actions de NATCO Japan Co., Ltd.

En 2007, MODEC a conclu un accord de développement conjoint avec Velocys Inc. et Toyo Engineering Corporation pour développer et commercialiser la technologie gaz-liquides pour les applications offshore.

MODEC a développé une conception semi-submersible exclusive appelée Central Pontoon Semi (CP Semi) à utiliser comme plate-forme de production, mais n’a pas encore obtenu de commande pour cette conception. https://www.modec.com/fps/semi_sub/index.html

Postuler

TAGGED:
Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − cinq =