Banque Islamique du Sénégal recrute un Chargé Achats et Logistique 

Titre du Poste : Chargé Achats et Logistique 

Supérieur immédiat : Chef Service Achats et Logistique
Lieu : Siège

Subordonné : Néant

Objectif du Poste :
Le chargé achats et logique a pour mission l’exécution de tous les achats en passant par le comité d’achats. Il a en charge les entretiens et réparations des équipements et assure la disponibilité de la logistique pour la continuité des services.

ACTIVITES PRINCIPALES INDICATEURS DE PERFOMANCES
 Faire des consultations d’au moins trois fournisseurs avant tout achat en mettant en copie le comité d’achats
 Faire un comité d’achats en fonction des montants et circulariser aux membres du comité pour validation
 Faire les bons de commande conformément aux décisions du comité
 Coordonner les livraisons avec le Contrôle Permanent
 S’assurer que tous les bons de livraison sont signés par les différentes parties
 Veiller en permanence à la disponibilité de la logistique
 Planifier et organiser la maintenance et la réparation des équipements et des véhicules
 Planifier et organiser des visites dans les agences pour recenser les différents dysfonctionnements et anomalies
 Assurer les commandes et la gestion des cartes de carburant
 Assurer le suivi et les règlements des factures
 Mettre en œuvre les recommandations des fonctions de contrôle
 Toutes autres tâches demandées par la hiérarchie
 Réactivité dans le traitement des demandes reçues
 Maintenir le patrimoine de la banque en bon état
 Respect des délais et des procédures

Formation exigée et expérience :
 Bac + 3 à 5 en Administration, Logistique ou tout autre diplôme équivalent en Ecole de Commerce Université.
 0 à 8 ans d’expérience dont 3 ans en banque

Compétences techniques :
 Bonne capacité de négociation
 Bonne connaissance en logistique
 Connaissance en analyse financière
 Bonne capacité de planification
 Facilité à prendre de bonnes décisions

Carrière :
Compétences Comportementales :
 Engagement
 Disponibilité
 Communication
 Ponctualité, assiduité
 Respect de la hiérarchie
 Responsabilité
 Esprit d’Equipe
 Equité
 Intégrité
 Objectivité
 Respect du Secret Professionnel
 Bonne orientation Risque
 Bonne orientation client & résultat

Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =