Coris Bank International Sénégal recrute un Chargé de Service Clientèle

CHARGÉ DE SERVICE CLIENTÈLE H/F

Coris Bank International Sénégal recrute  un Chargé de Service Clientèle au profil ci-après :

Missions générales du poste

• Coordonner les activités du Service Client de la Banque

• Organiser les traitements des requêtes du Service Client sur les produits digitaux ;

• Assurer la qualité des prestations et le respect des SLA ;

• Produire et commenter le reporting de l’activité ;

• Assurer la mise en œuvre des recommandations

• Assurer des missions de Bench M. et de veille sur les Services Clientèle

 

Compétences Spécifiques requises

• Rigueur

• Capacité à travailler sous pression

• Aptitude informatique et technologique

• Disponibilité

• Goût du travail en équipe

Profil Recherché

• Être titulaire d’un Bac + 3/4 en Communication ; Banque ou Finance, ou tout autre diplôme équivalent.

• Avoir une expérience du support clientèle en Banque, Assurance ou micro finance

Composition du dossier de candidature

• Curriculum Vitae détaillé à jour.

 Date et lieu 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐨̂𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐬𝐬𝐢𝐞𝐫𝐬

Les candidats intéressés par cette offre sont priés de transmettre leur dossier par voie électronique à l’adresse dka@coris-bank.com

𝗗𝗮𝘁𝗲 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲 : 𝟬𝟰/𝟭𝟮/𝟮𝟬𝟮𝟮

Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =