AMD Corporate recrute un Assistant RH

AMD Corporate recrute un Assistant RH

Missions générales

  • Assurer la réalisation de divers travaux bureautiques pour les besoins du poste : courrier entrant et sortant, tableaux, compte-rendu, tri, numérisation, classement, présentation de documents
  • Assurer les relations téléphoniques et noter les messages
  • Transmettre les informations
  • Tenir à jour les fichiers de données et contacts
  • Planifier les tâches de travail par ordre de priorité
  • Réceptionner les documents à traiter vérifier leur contenu, les informations et les délais

Missions spécifiques

Suivi administratif du personnel et aide gestion de la paie :

  • Suivi des congés
  • Saisie des nouveaux salariés
  • Collecte saisie et transmission des éléments de paies (variables mensuels, absences…)
  • Vérification de la paie, préparation, édition et transmission des soldes de tout compte,
  • Gestion des entrées et sorties du personnel
  • Gestion et suivi des contrats de travail
  • Création des dossiers du personnel,
  • Accompagnement dans les procédures disciplinaires en lien avec la responsable     RH
  • Rédaction de courrier et d’attestation, reporting RH

Connaissances, compétences et aptitudes requises

  • Maîtriser le pack office
  • Maîtriser les outils informatiques
  • Rigoureux
  • Avoir le sens de l’écoute

Experience professionnelle

  • Minimum 2 ans d’expérience

Vous pouvez nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : cv@amdcorporate.net

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