AZA Finances recrute un Administrateur des ventes

Description

Résumé de l’entreprise

AZA Finance est un fournisseur établi de solutions de trading de devises et de paiement transfrontalier qui accélèrent l’accès mondial aux marchés frontières grâce à une infrastructure innovante. En tirant parti de la technologie de pointe dans nos produits phares, AZA peut réduire considérablement les coûts et augmenter la vitesse des paiements des entreprises vers, depuis et au-delà des marchés frontières.

Notre produit API fournit à la fois l’achat de devises en gros et le règlement au détail via notre API robuste, tandis que notre plate-forme Web est notre produit de gré à gré B2B qui répond aux besoins en devises des entreprises ayant des besoins en devises de gros, en particulier les partenaires et fournisseurs payants.

Nos partenaires utilisent notre infrastructure financière hybride et nos connaissances locales approfondies pour gérer les liquidités et envoyer des paiements à des dizaines de réseaux bancaires, d’opérateurs d’argent mobile et d’agrégateurs de paiements à travers l’Afrique. Agréé par la FCA du Royaume-Uni et la Banque d’Espagne, AZA est un teneur de marché dans toutes les principales devises africaines. AZA a été fondée en 2013 et possède aujourd’hui des bureaux à Nairobi, Lagos, Londres, Luxembourg, Madrid, Kampala et Dakar.

Résumé du poste

En tant qu’administrateur des ventes, votre responsabilité sera d’aider l’organisation des ventes dans les transactions quotidiennes avec les comptes clients existants. Vous approfondirez et renforcerez l’expérience client en fournissant un excellent service quotidien continu, en aidant au processus de transaction, en aidant à simplifier les exigences en matière de documentation, en répondant aux questions des clients et en fournissant un soutien post-transaction, au besoin. Le rôle d’un administrateur des ventes est un élément essentiel dans le parcours de transaction en aidant à naviguer dans les équipes et les processus internes d’AZA Finance, nous recherchons donc un jeune leader empathique, avec l’expérience et les compétences pertinentes, pour aider à construire la vision d’excellentes normes dans le traitement des transactions et pour inculquer une culture centrée sur le client chez AZA Finance. Il s’agit d’une opportunité passionnante d’aider à faire passer la première société de change numérique d’Afrique au niveau supérieur. Ce rôle est ouvert aux candidats à Dakar (Sénégal).

Responsabilités

  • Dirigez avec une approche centrée sur le client en établissant des normes élevées pour le support client et la satisfaction du client.
  • Agir en tant que liaison efficace entre AZA Finance et les clients dans le parcours transactionnel, en facilitant toutes les questions relatives aux transactions.
  • Soutenir l’équipe Sales & Account Management en collaborant avec les parties prenantes internes (Conformité, Juridique, Paiements, Produit et Trésorerie).
  • Soutenir et améliorer le parcours de transaction client en fournissant des commentaires.
  • Maintenir des normes élevées et des réponses rapides aux clients en agissant dans le cadre des SLA définis.
  • Réagir rapidement aux demandes des clients pour s’assurer qu’il y a un processus de transaction client fluide et identifier les questions / problèmes.
  • Anticipez de manière proactive les exigences et les demandes des clients à l’avance.
  • Tenir des registres clairs et à jour des transactions des clients dans tous les systèmes.
  • Respecter les SOP et les normes de conformité établies en interne.
  • Identifiez et corrigez les inefficacités dans les flux de travail et les processus actuels.
  • Faites preuve d’un haut niveau d’intelligence émotionnelle et assumez un rôle de leadership au besoin.

Activités

  • Élaborer et réaliser des plans trimestriels, mensuels et hebdomadaires avec des objectifs spécifiques et mesurables.
  • Collaborez avec la gestion de compte pour traiter les demandes de transaction à temps.
  • Lancez le processus de transaction avec les clients, en expliquant clairement les exigences en matière de processus et de documentation.
  • Aider les clients, au besoin, à saisir les transactions sur le site Web frontal.
  • Effectuez les vérifications initiales des documents soumis pour vous assurer qu’ils répondent aux exigences de base définies par l’équipe de conformité d’AZA Finance.
  • Collaborer avec l’équipe de conformité pour effectuer les transactions en recueillant les documents requis auprès des clients et s’assurer que l’approbation des transactions est effectuée en temps opportun
  • Collaborer avec l’équipe des paiements pour vérifier la réception des fonds et coordonner le paiement au nom des clients.
  • Assurer l’achèvement complet des transactions en partageant les PoP (Proof of Payments) avec le client.
  • Coordonner avec les équipes de produits et de service à la clientèle pour surmonter les problèmes techniques empêchant les clients de créer ou d’effectuer des transactions.
  • Soutien post-transaction (non-réception des fonds, demandes de suivi, suivi des paiements incomplets).
  • Assurer l’achèvement en temps opportun des transactions dans le cadre des SLA définis.

Exigences

  • Professionnel ambitieux et passionné avec un minimum de 3 ans d’expérience dans un rôle pertinent.
  • Une grande attention aux détails.
  • Apprenant rapidement qui peut apprendre rapidement de nouveaux systèmes et processus.
  • Capacité à comprendre et à aider à promouvoir la vision centrée sur le client chez AZA.
  • Persévérant et axé sur les objectifs avec un état d’esprit pour faire le travail.
  • Excellentes compétences interpersonnelles, de communication (écrite et orale), d’écoute.
  • Expérience dans Advanced MS Office, Google Suite Tools et les logiciels CRM
  • Résolveur de problèmes créatif avec la capacité de travailler de manière autonome avec un minimum de conseils.
  • Excellentes compétences organisationnelles et structure garantissant que rien ne passe entre les mailles du filet
  • Vous êtes persévérant et prêt à retrousser vos manches pour faire tout ce qui doit être fait
  • Passionné par notre mission de développer des solutions innovantes de paiement numérique et de gestion de trésorerie pour aider les entreprises à se développer sur les marchés frontières
  • Basé au Sénégal

Avantages

  • Un salaire et des avantages sociaux concurrentiels.
  • Réseau mondial / régional / exposition dans l’industrie FinTech / Blockchain.
  • L’une des start-ups les plus chaudes et les plus dynamiques d’Afrique.
  • Environnement de travail occasionnel.
  • Excellent équilibre travail-vie personnelle.
  • Nous valorisons l’autonomie.
  • Possibilité de croissance pour tous les employés.
  • Possibilité de travailler dur et de jouer dur.

AZA est un employeur garantissant l’égalité des chances et considérera chaque candidat qualifié pour un emploi. AZA ne fait aucune discrimination fondée sur la race, l’origine ethnique, l’origine nationale, l’ascendance, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle ou le handicap

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : apply.workable.com.

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