Alima recrute un Directeur·trice des Opérations Adjoint·e en charge de la Logistique

Vous serez en charge de proposer et mettre en œuvre une politique en matière de logistique propre au développement des opérations à ALIMA. Vous serez en charge de définir les standards en matière de logistique, et d’accompagner les projets dans leur mise en œuvre. En tant que directeur adjoint vous bénéficiez d’une large autonomie d’action.

Vous êtes un·e Spécialiste de la Logistique Humanitaire et ou en opérations immobilières hospitalières. Vous souhaitez mettre votre expertise à la disposition d’un réseau de professionnels impliqués sur des terrains exigeants. Vous accompagnerez 4 référent.e log opérationnel.le et le département supply au siège, vous mettrez vos expériences et compétences à disposition d’une équipe log de plus de 200 personnes dans 13 pays. Vous avez à cœur de les accompagner dans leur projet et de participer à leur développement professionnel.

Agilité et innovation sont des qualités que vous défendez dans votre management. Vous adhérez évidemment aux principes humanitaires et à la charte ALIMA que vous aurez à promouvoir et à défendre dans votre quotidien.

EXPERIENCES

  • Vous avez une expérience significative en logistique sur différentes missions humanitaire ou en coordination de programme immobilier hospitalier
  • Vous avez un diplôme supérieur dans le domaine de la Logistique ou de l’ingénierie

COMPETENCES

  • Vous connaissez les spécificités logistiques des projets médicaux et disposez d’une expertise dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement ;
  • Vous maîtrisez un ERP ;
  • Vous avez plusieurs expériences réussies en management d’équipe ainsi que dans la collaboration avec des partenaires externes.

Compétences relationnelles / Savoir-être :

  • Vous êtes un manager participatif avec un très bon esprit d’équipe ;
  • Vous avez des expériences réussies de travail en équipe multiculturelle ;
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome, et de proposer une organisation efficace ;
  • Vous êtes force de proposition, avez l’esprit d’initiative et d’innovation ; vous avez envie d’apprendre et avez la capacité de vous remettre en question ;

Langues : vous maitrisez le français et l’anglais à l’oral comme à l’écrit

POURQUOI REJOINDRE ALIMA?

  • ALIMA s’engage à assurer le bien-être de ses employés et couvre entièrement les risques d’accidents et de santé. Notre politique de pause permet à nos employés de retourner régulièrement auprès de leur famille. Des formations sur la gestion du stress sont systématiquement proposées. Un soutien psychologique est disponible à tout moment.
  • ALIMA couvre les frais de voyage au lieu de résidence habituelle pour vous (deux fois par an) et chacun de vos ayants-droits (une fois par an), des frais d’emménagement à Dakar à hauteur de 3500 euros minimum, Vous bénéficiez d’une assurance médicale de renommée internationale.
  • ALIMA contribue aux frais de scolarité de vos enfants de 2 ans à 18 ans (crèche de 0 à 2 ans)
  • Nous proposons un contrat à durée indéterminée de droit sénégalais, 6,5 semaines de congés payés par an, un système de récupération en fonction du temps passé sur le terrain et une politique de télétravail avantageuse. Nous prendrons en compte votre niveau d’expertise et votre expérience pour vous proposer un package compétitif.
  • ALIMA offre des opportunités de carrière sur le terrain et au siège.

DOCUMENTS A ENVOYER

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et Lettre de Motivation en ligne

Les candidatures sont traitées suivant l’ordre d’arrivée. ALIMA se réserve le droit de fermer l’offre avant le terme initialement indiqué si une candidature est retenue. Seules les candidatures complètes (CV en format PDF + Lettre de Motivation) seront étudiées.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

 

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