RMO Sénégal recrute un Chef d’Agence

RMO Sénégal recherche pour un de ses clients qui évolue dans le secteur bancaire : un Chef d’Agence h/f.

Vos missions :

  • Animation et développement commercial
  • Expliquer et mettre en œuvre la politique commerciale de l’établissement en mettant en place des actions commerciales par marchés
  • Orienter ses collaborateurs vers les bons interlocuteurs au sein de la banque, en fonction des problématiques rencontrées (risques, crédits, conformité…),
  • Viser les documents d’autorisation dans les limites des pouvoirs délégués,
  • Recevoir les clients de la banque pour les opérations courantes,
  • Répartir les tâches, suivre les plannings, assurer l’organisation de l’agence,
  • Coordonner les activités de prospection.
  • Suivre les objectifs commerciaux fixés aux équipes.
  • Gérer et développer un portefeuille clients professionnels et particuliers.
  • Superviser les actions promotionnelles et publicitaires.
  • Gestion d’un centre de profit
  • Assurer la responsabilité du compte d’exploitation de son agence et de sa rentabilité.
  • Surveiller la bonne exécution des opérations.
  • Contrôler les tableaux de bord remplis par les chargés de clientèle et ainsi vérifier les objectifs et le produit net bancaire.
  • Évaluer et contrôler les risques financiers et administratifs.
  • Assurer le reporting auprès de la hiérarchie.
  • Suivi et relation client
  • Être en appui des équipes (chargés de clientèle et conseillers en gestion de patrimoine) pour leur apporter des informations sur les produits.
  • Assurer la qualité de service auprès des clients.
  • Traiter les litiges qui peuvent survenir entre les chargés de clientèle et leurs clients.
  • Veille réglementaire et commerciale
  • Suivre les nouveaux produits bancaires proposés par le groupe et les expliquer à l’équipe.
  • Suivre l’évolution de la réglementation bancaire et celle du droit du travail

Profil du Candidat

  • Compétences métiers / techniques bancaires
  •  Formation : Bac+5 minimum
  •  2 à 3 années d’expérience
  •  Compétences génériques
  • Connaissance du secteur bancaire et Compréhension du cadre de risque et de conformité réglementaire
  • Maitrise des Processus et Procédures métiers
  •  Communication
  • Compétences comportementales
  • Professionnalisme
  • Orientation client
  • Rigueur et fiabilité
  • Adaptation au changement

Postulez 

TAGGED:
Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + quatorze =