Air Sénégal SA recrute un Country Manager

Sous la supervision de la Directrice des Ventes et de la Distribution, le Country Manager,

sera en charge des tâches suivantes : 

  • Superviser et gérer l’ensemble des activités de la compagnie dans le pays ;
  • Être responsable de tous les aspects commerciaux, opérationnels, juridiques, de la prestation de services aux clients, de la sûreté et de la sécurité des activités d’Air Sénégal ;
  • Être responsable du budget, y compris du contrôle de tous les coûts locaux et de la génération de revenus dans le pays assigné par le biais des différents canaux de vente tels que les agences de voyage, les ventes de CTO ou GSSA et ATO ;
  • Superviser l’exécution de l’accord général de ventes et de services (GSSA), les activités de la société d’assistance au sol ainsi que tous les contrats engageant la compagnie de manière méticuleuse ;
  • Superviser le personnel de l’aéroport et toutes les activités opérationnelles dans le pays ;
  • Effectuer des visites commerciales auprès des agences de voyage et des partenaires commerciaux ;
  • Représenter Air Sénégal et défendre ses intérêts dans le pays ;
  • Elaborer un plan d’action commercial de la zone ;
  • Préparer des rapports réguliers et périodiques des activités de sa station selon les normes d’Air Sénégal. 

Profil

  • Être titulaire d’un diplômé d’Ecole de Commerce (ou équivalent) ;
  • Avoir de solides qualifications financières ;
  • Avoir une solide compréhension en matière de budgétisation et de planification financière (Atout) ;
  • Avoir une expérience en management ;
  • Possédez d’excellentes capacités relationnelles et de gestion clientèle ;
  • Avoir des compétences en recrutement du personnel et gestion des performances ;
  • Avoir d’excellentes compétences interpersonnelles à tous les niveaux, y compris la gestion des personnes, le leadership ;
  • Avoir une bonne connaissance et une expérience significative du secteur et des produits et services ;
  • Avoir d’excellentes aptitudes à communiquer à l’oral et à l’écrit, même en cas de crise (Médias, Interviews, Presse) ;
  • Être disponible à travailler à l’étranger ;
  • Être sensible aux différences culturelles

Postuler

Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =