Salaire : 15 893 243 CFA/an.
Fonctions
Le titulaire est tenu de connaître les règlements de voyage du Département d’État des États-Unis contenus dans 14FAM 500. Le titulaire est le représentant de l’agent de négociation des contrats (CD) pour le contrat de voyage de l’ambassade. Le titulaire est responsable de la supervision du Centre de gestion des voyages (TMC) et de toutes les opérations de voyage de l’ambassade. Le titulaire supervise un expéditeur et deux commis aux voyages. Le titulaire est responsable de fournir des services de haute qualité à toutes les agences gouvernementales américaines abonnées au centre de coûts ICASS 6462 – Services de voyage.
Qualifications et évaluations
Exigences
- Tous les candidats sélectionnés doivent être en mesure d’obtenir et de détenir une habilitation de sécurité.
- Tous les candidats sélectionnés feront l’objet d’une enquête sur leurs antécédents et pourraient faire l’objet d’un examen médical préalable à l’emploi.
- Le candidat sélectionné doit être en mesure de commencer à travailler dans un délai raisonnable à compter de la réception de l’autorisation de l’agence et/ou des autorisations/certifications, sinon sa candidature pourrait prendre fin.
Exigences en matière d’éducation
Deux années d’études collégiales ou universitaires sont exigées.
Évaluations
- Dans le présent avis de vacance de poste, vous serez évalué en fonction de vos qualifications et de vos exigences.
- Il se peut que l’on vous demande de passer un test de compétences linguistiques ou de compétences préalable à l’emploi.
- Vous devez remplir le formulaire de demande et fournir les documents requis. Votre candidature doit répondre à toutes les qualifications et exigences du poste, y compris l’éducation, l’expérience, la langue et les connaissances, compétences et capacités énumérées. Si vous ne soumettez pas une candidature complète, votre candidature peut être disqualifiée pour ce poste.
Qualifications
Expérience
Au moins trois années d’expérience dans le secteur du voyage et une année d’expérience en supervision sont exigées.
Langue
Anglais Le niveau III (bonne connaissance pratique de l’expression orale, de la lecture et de l’écriture) est requis ; Français Le niveau IV (courant, expression orale, lecture et écriture) est requis.
Connaissance du poste
Doit avoir une connaissance détaillée des réglementations de voyage du gouvernement américain, de la loi Fly America, des réglementations standardisées et des sections pertinentes de 3FAM, 4 FAM et 6 FAM. Doit avoir une bonne connaissance pratique de chacune des 14 régions du Sénégal. Cela devrait inclure, mais sans s’y limiter, la connaissance de l’état et des services offerts par les grands hôtels de chaque région, l’état des aéroports régionaux, des services de ferry et d’autres moyens de transport régionaux.
Compétences et aptitudes
Tact dans ses rapports avec le personnel de la mission, les visiteurs et le public ; capable de rédiger des communications écrites en anglais. Le titulaire doit être un utilisateur intermédiaire ou avancé de Microsoft Excel, Microsoft Outlook et Microsoft PowerPoint. Doit être capable d’utiliser E2, divers systèmes de réservation de vols de compagnies aériennes (ex, Amadeus) et divers outils de comparaison d’itinéraires de vol et de tarifs (ITA Matrix). Le titulaire doit taper de 30 à 50 mots par minute. Des compétences numériques sont nécessaires pour gérer et superviser le contrat de voyage de l’ambassade.
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : erajobs.state.gov.
Je cherche un travail