ANPEJ-recrutement d'un Technicien Alarme Incendie
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ANPEJ-recrutement d'un Technicien Alarme Incendie

10/02/2023 à 10:10
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Profil et Niveau requis – Une formation professionnelle en électronique ou en technologie de protection contre les incendies, ainsi que les certifications applicables aux services d’incendie, les permis réglementaires juridictionnels et/ou CFAA valide et ASTTBC sont préférables ; –  2+ ans d’expérience sur le terrain dans l’entretien et la maintenance de systèmes d’alarme incendie dans divers secteurs d’activité Compétences requises  –  Anglais : très bon niveau –  Français : très bon niveau –  Professionnel, très motivé, autonome, avec une grande attention aux détails et la capacité d’exécuter en toute sécurité un travail de haute qualité à temps, à chaque fois. –  Solides compétences en communication et en service client, avec une capacité à travailler à la fois en collaboration avec les membres de l’équipe et de manière indépendante, pour fournir un service et un support de haute qualité à nos clients. –  Solides compétences en résolution de problèmes et une flexibilité pour faire face aux situations et aux priorités changeantes. –  Connaissance des codes et normes de prévention des incendies pertinents ; –  Un état d’esprit démontré envers l’apprentissage continu, ainsi qu’une capacité à utiliser/apprendre des solutions technologiques dans l’exécution de leur travail ; –   Une formation complète sur divers systèmes d’alarme incendie (p. ex. Siemens, Autocall, Simplex, Edwards et Notifier) ​​serait un atout. –  Posséder un permis de conduire valide et être en mesure de se rendre et de travailler sur des sites clients distants. Des heures supplémentaires peuvent être nécessaires ; par conséquent, une flexibilité dans les heures de travail sera requise. Tâches –  Lire et interpréter des plans, des diagrammes, des spécifications, des schémas et des manuels d’exploitation/produits ; –  Monter les panneaux, faire passer le câblage / câblage, installer les appareils et les conduits ; –  Travailler avec l’éclairage de secours et les systèmes de surveillance ; –  Évaluer les plans, les demandes des clients, le code et les problèmes de non-conformité pour déterminer des solutions et des recommandations spécifiques pour les clients et la direction ; –  Dépannage – mener des enquêtes sur divers problèmes et préoccupations liés aux systèmes d’alarme incendie, d’extinction d’incendie et de gicleurs ; –  Préparer les matériaux de stock pour l’exécution quotidienne des ordres de travail assignés et optimiser l’utilisation des matériaux ; –  Soutenir les décollages et préparer des propositions/devis au besoin ; –  Remplir des rapports quotidiens sur les bons de travail et les activités terminés ; –  Veiller à ce que des pratiques de travail sécuritaires soient suivies. Le leadership en matière de sécurité est démontré dans tous les aspects du travail. –  Mentorat d’autres membres de l’équipe, y compris les apprentis et le personnel de service sur le terrain ; et –  Participer au service d’urgence 24h/24 et 7j/7. Type de contrat CDI (permanent) avec une période d’essai de 3-6 mois selon l’expérience. Disponibilite: immediat Affectation Mount Pearl, Newfoundland and Dartmouth, Nova Scotia (Canada) Rémunération 24 à 30$ canadien/ heure (40h/semaine)   Postuler
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