Missions principales
- Animation et veille des publications et Posts Réseaux Sociaux :
- Rédaction et mise en ligne du contenu éditorial et des différents supports prévus pour les Réseaux Sociaux.
- Participation à toutes actions visant à améliorer l’image de marque/la notoriété de Baobab+ sur les réseaux sociaux.
- Gestion de la relation clients et suivi de la satisfaction à travers des actions correctives ou des précisions dans les Groupes/Forums de discussion utilisés par l’Entreprise.
- Veille de la e-réputation : assurer une veille sur le web, suivre l’activité des concurrents, être à l’écoute des échos et de la e-réputation de Baobab+ ou de ses services.
- Assurer la modération via les messageries réseaux sociaux et Mailing :
- Animer les échanges entre les internautes, Fédérer et Fidéliser la communauté de fans Facebook via la diffusion de contenus informatifs et ludiques qui seront mis à disposition par l’Entreprise
- Répondre aux demandes et renseignements clients via les canaux de contacts digitaux (Facebook, WhatsApp) et Mailing
- Faire des prospections de masse via les messageries clients
- Interagir en permanence avec les clients dans les délais de réponses impartis
Missions secondaires
- Soutien au Call-Center en appels entrants et sortants
Profil recherché
- Expérience réussie en gestion de clientèle orientée Réseaux Sociaux et Mailing
- Formation universitaire ou technique en communication digitale, gestion commerciale, vente
- Très bonne maîtrise de la langue française (la maîtrise des langues locales serait un plus non négligeable)
- Bonnes capacités orales et écrites
- Maîtrise de l’anglais (à l’écrit)
Connaissances & compétences requises
- Animation et Gestion des réseaux sociaux (la connaissance de logiciels de gestion des réseaux sociaux type Hootsuite / Agorapulse serait un plus)
- Bonne maîtrise des différents médias de communication utilisés par l’Entreprise, tels que Facebook et WhatsApp
- Goût du contact et Curiosité
- Esprit d’équipe
- Connaissance des techniques de veille et de recherche
- Expression écrite (orthographe, conjugaison, grammaire, connecteur logiques etc…) irréprochable
- Disposer d’un excellent relationnel, être professionnel (le), organisé (e), autonome et proactif (ve) Fort esprit d’équipe, sens de l’écoute
- A l’aise avec l’usage des outils informatiques
Type de contrat:
- Stage évoluant sur un CDD
Informations utiles
Envoyer CV et lettre de motivation à bbpsn.recrutement@baobabgroup.com
Objet du mail: Modérateur Digital 2022
Date limite : 10 Février 2022.