Informations de base
- Poste: Administrateur RH
- Titre du poste: Spécialiste senior
- Grade d’emploi: L08 ci-dessus
- Département des ressources humaines
- Unité d’affaires: /
- Dotation 1
Relation leader-membre
- Spécialiste RH, HRBP
- Supérieur immédiat : Directeur des ressources humaines
Après la mission
- Servira de premier point de contact pour les employés et les partenaires externes pour toutes les questions liées aux RH.
Responsabilité au travail
- Organiser et tenir à jour les dossiers du personnel, saisir les données sur les nouveaux employés et mettre à jour les données des anciens employés.
- Mise à jour des bases de données internes sur les RH; par exemple, les congés de maladie, les congés de maternité, et plus encore.
- Passez en revue, révisez et mettez à jour les politiques de l’entreprise.
- Préparez divers documents RH, y compris des guides pour les nouveaux employés, des contrats de travail, des listes de rémunération, etc.
- Aider les recruteurs, les équipes d’acquisition de talents et les autres membres du personnel des RH dans leurs activités, telles que l’intégration des nouvelles recrues.
- Être le premier point de contact avec des partenaires externes, tels que des fournisseurs d’assurance, pour assurer la conformité légale.
- Répondez à toutes les questions des employés sur les personnes ou les problèmes liés aux RESSOURCES HUMAINES et aidez-les à les résoudre en interne, si possible.
- Créez régulièrement des présentations et des rapports sur les mesures RH, telles que les taux de roulement, les taux de rétention, etc.
- Aidez le service de la paie en leur fournissant des informations à jour sur tous les employés, y compris les congés de maladie, les congés, les heures supplémentaires, les horaires de travail, etc.
- Prenez une part active aux projets HRBP, tels que les salons de l’emploi, les rondes de recrutement, etc.
- Gérez et exécutez le logiciel SIRH de l’organisation et assurez-vous qu’il est mis à jour.
- Assister le directeur des ressources humaines dans la gestion et l’administration du budget des ressources humaines.
Communication interne
Interne: Travail Wechat, WhatsApp, Email et face à face
Qualifications professionnelles
- L’anglais est nécessaire comme langue de travail
- Diplôme ou grade supérieur
- Expérience de travail avérée en tant que rôle administratif ou pertinent des RH
- Maîtrise de l’informatique (applications MS Office, en particulier)
- Connaissance approfondie du droit du travail
- Excellentes compétences organisationnelles, avec une capacité à prioriser les projets importants
- Solides compétences en communication téléphonique, électronique et en personne
- Compétences interpersonnelles et de gestion du temps exceptionnelles
- Capable de travailler avec une direction minimale
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez postuler en envoyant la version anglaise de votre CV à l’adresse e-mail : recrutementcts@gmail.com
Date limite de candidature: 03 octobre 2021.