Comment postuler au BRT (Dakar Mobilité) ?

Dans le cadre de l’exploitation du BRT, la société recrute régulièrement dans divers domaines pour étoffer ses équipe. Une première campagne de recrutement de 1000 employés a été lancée. Parmi les profils recherchés on retrouve 318 conducteurs de bus (permis D obligatoire), 200 agents de vente, 30 agents de flux, 15 mécaniciens, 26 agents d’exploitations et 171 agents stations et fraudes.

  •  Pour postuler au BRT, vous devez adresser un CV à jour, une lettre de motivation précisant le titre du poste que vous recherchez, ainsi que les copies de vos diplômes à l’adresse recrutement@dakarmobilite.sn
  •  Vous pouvez également envoyer votre candidature pour le poste de conducteur de bus à l’adresse mail brt@gpf-sn.com ou postuler en ligne en remplissant le formulaire sur la plateforme de recrutement dédiée.

 

TAGGED:
Partager
5 commentaires
  • Liamidi Mohamed Adeoti                             Lundi,25/11 2024
    Grand Medine
    787983999
    Adeotilia123@gmail.com

                                                                 BRT
                                                                             Dakar, Sénégal

    Objet : Demande d’emploi

    Monsieur,

    Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste au sein de votre groupe. Passionné par beaucoup de choses , je suis convaincu que mes compétences et mon expérience pourraient contribuer positivement à votre équipe.

    J’ai acquis une solide expérience dans le ménagement. Mon sens de l’organisation, ma capacité à travailler en équipe et ma motivation à relever de nouveaux défis sont des atouts que je souhaite mettre à votre service.

    Je serais ravi de pouvoir discuter de mes motivations et de mes compétences lors d’un entretien. Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

                                                                              Liamidi Mohamed Adeoti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 18 =