Dimagi recrute 01 Adjoint administrative

Adjointe administrative

Dakar, Sénégal

Équipe de la Division des solutions – Temps plein

À propos de Dimagi

Dimagi est une entreprise sociale primée et certifiée B Corp et Benefit Corporation. Notre produit principal, CommCare, est la plateforme numérique open source la plus largement déployée pour permettre aux travailleurs de première ligne de travailler. Depuis 2002, les gouvernements et les organisations de tous les secteurs ont créé des applications mobiles, Web et SMS personnalisées sur CommCare pour fournir des services aux populations mal desservies. Dimagi est plus qu’une entreprise technologique. Nous sommes une équipe axée sur l’impact, composée de personnes compatissantes de toutes les régions du monde et de tous les horizons, qui se consacrent à l’utilisation des affaires comme une force positive pour la santé et le développement mondiaux.

À propos du poste

Dimagi est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Administratif(ve) compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre Division Solutions au Sénégal. Notre division Solutions offre des services professionnels à nos partenaires pour leur permettre de fournir une expertise technologique et/ou programmatique Dimagi de manière efficace. Vous serez responsable d’apporter un soutien au directeur général de la division Solutions et d’assurer le bon fonctionnement de la division.

Le/la candidat(e) idéal(e) sera très organisé(e), souciulère(se précise) et capable de gérer une variété de tâches administratives. Ce poste sera basé à Dakar, au Sénégal, et devra être en mesure de se déplacer à Dakar.

Responsabilités

Administrative Assistance

  • Gestion du calendrier et planification des réunions internes et externes pour s’assurer que le temps est alloué de manière appropriée
  • Gérer les notes de frais et les soumissions pour s’assurer que les délais sont respectés et que les budgets sont respectés
  • Gérer la boîte de réception des e-mails pour le directeur général des solutions.
  • Superviser la logistique personnelle, y compris les achats, l’impression et diverses courses locales dans la région de Dakar
  • Soutenir la planification d’événements et l’organisation de voyages, y compris la création d’itinéraires et d’agendas
  • Assister à certaines réunions, prendre des notes, noter les mesures à prendre et assurer le suivi.
  • Soutien à la création de rapports, de documents de réunion et à la réalisation de recherches.
  • Fournir un soutien administratif à l’équipe de direction des solutions au besoin, comme la gestion des mots de passe et des comptes Zoom à l’échelle de la division et de l’équipe.

Soutien opérationnel

  • Soutenir l’exécution des processus opérationnels de la division, tels que la facturation des sous-traitants et internes, la génération de modèles, les communications d’équipe et les suivis pour rapprocher les informations utilisées pour le suivi mensuel des résultats de la division.
  • Maintenir et mettre à jour les tableaux de bord et les rapports Salesforce pour les principaux indicateurs clés de performance de la division Solutions sous la direction du directeur principal de la stratégie et des opérations.
  • Maintenir et mettre à jour les pages et le contenu de la Division Solutions Confluence
  • Identifier les fournisseurs que nous pouvons utiliser en Afrique, par exemple pour l’achat de cartes de visite, d’équipements de travail, etc.
  • Soutien logistique général entre les équipes : Aider à la mise en place des sacs bruns, des dîners en personne et de la planification.
  • Planification d’événements : Planifiez et réservez des événements en personne si nécessaire
  • Soutenir la planification et la coordination d’événements en Afrique, y compris des retraites et des ateliers hors site.

Compétences pertinentes

  • 2+ ans d’expérience en tant qu’adjoint(e) administratif(ve) ou dans un rôle similaire aux opérations
  • Souci du détail et sens de l’organisation
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Maîtrise de l’anglais et du français
  • Maîtrise de Google Workspace ou de la suite Microsoft Office
  • Compétences en transcription et en prise de notes
  • Expérience ou familiarité avec l’organisation d’événements en personne
  • Fait preuve d’approches proactives en matière de résolution de problèmes avec de solides capacités de prise de décision.
  • Est capable de se déplacer à Dakar
  • Avoir le droit de travailler au Sénégal

Compétences bonus

  • Expérience antérieure en gestion des fournisseurs
  • Capacité et aisance démontrées dans l’assemblage et la présentation de diaporamas stratégiques
  • Expérience Salesforce et Asana
  • Expérience de travail dans les secteurs de l’impact social ou de la santé mondiale

Veuillez soumettre votre candidature avec un CV en anglais en utilisant le formulaire de candidature ci-dessous.

Rémunération et avantages sociaux

Notre objectif est de faire la différence, non seulement en tant qu’entreprise, mais aussi en tant qu’employeur. Nous sommes transparents sur les salaires à tous les niveaux de l’organisation et avons une échelle salariale standard, globale et non négociable pour tous les postes. Compte tenu de notre mission sociale, notre échelle salariale budgétisée est plus conforme à celle d’un organisme à but non lucratif. Votre emploi sera contracté par l’intermédiaire d’une organisation professionnelle d’employeurs au nom de Dimagi. La rémunération et les avantages qui vous seront fournis dépendront de l’endroit où vous vous trouvez et du respect du droit du travail local.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : dimagi.com.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 2 =