Djamo recrute un directeur des opérations

Djamo embauche un directeur des opérations

En novembre 2020, nous avons lancé une application mobile en Côte d’Ivoire avec une carte Visa pour le dépôt en espèces, le paiement en ligne et hors ligne, le transfert pair à pair et le transfert vers d’autres portefeuilles d’argent mobile. Maintenant, nous habilitons des milliers d’utilisateurs et nous nous développons très rapidement. Notre objectif est de créer des solutions bancaires transparentes et abordables pour amener des millions de personnes à l’inclusion financière, où moins de 25% de la population est bancarisée.

Nous sommes soutenus par des investisseurs de classe mondiale, notamment Y Combinator Partech, Kima et Norskeen.

Pour accompagner le lancement et la croissance de nos activités au Sénégal, nous recherchons un Responsable Opérations.

Vos responsabilités

  • Vous serez responsable de la gestion quotidienne des équipes de répartition et d’intégration (chefs d’équipe et agents) avec la responsabilité de produits distincts.
  • Examen et gestion des indicateurs de performance clés quotidiens, hebdomadaires, mensuels et trimestriels
  • Développer un processus pour améliorer le CSAT utilisateur sans sacrifier les paramètres de qualité
  • Aider à élaborer et à mettre en œuvre des processus et des normes pour la prestation par l’intermédiaire du réseau de partenaires
  • Démontrer une excellente analyse commerciale pour effectuer des activités d’analyse des causes profondes
  • Sous une supervision minimale, fournir une direction pour des projets multiples, complexes et connexes afin de maximiser l’intégration globale et l’alignement sur les objectifs stratégiques de distribution des cartes
  • Responsabilité de gérer la performance des chefs d’équipe, de les encadrer et de les encadrer pour atteindre leur potentiel, en donnant toujours l’exemple
  • Construire et optimiser des processus évolutifs pour préparer l’entreprise à l’hyper croissance
  • Assurer la mise en œuvre correcte des programmes de formation du personnel, d’assurance de la qualité, de perfectionnement et de rendement en collaboration avec les chefs d’équipe
  • Améliorez continuellement le support et améliorez les temps de résolution des problèmes
  • Gestion des relations critiques entre fournisseurs et partenaires et création de systèmes de suivi des performances
  • Développer des partenariats stratégiques pour la chaîne d’approvisionnement et négocier des conditions commerciales
  • Amélioration du produit : recherche proactive de nouvelles fonctionnalités pour offrir une expérience client transparente

Le profil que nous recherchons

  • Diplôme en commerce ou logistique
  • Expérience dans la gestion de jusqu’à 10 à 20 employés (y compris les chefs d’équipe)
  • +5 ans d’expérience en affaires dans la logistique ou le support client
  • Expérience de la gestion de projets, de l’exécution de rôles de leadership informels ou intérimaires
  • Présentation solide et excellentes compétences en communication
  • Vous pouvez diviser les problèmes complexes en plus petits et profiter de travailler avec des données pour faciliter votre travail à l’aide d’outils tels que SQL et les feuilles de calcul
  • Vous êtes enthousiasmé par la mission de Djamo et enthousiaste à l’idée de faire ce qui doit être fait pour y parvenir.
  • Solides compétences en coaching et en mentorat
  • Compétences en leadership avec une approche créative, confiante et motivante
  • Communicateur clair et proactif, vous êtes en mesure de suivre les tâches de manière indépendante et de gérer efficacement les priorités
  • Avoir géré des équipes performantes pour atteindre des objectifs ambitieux
  • S’adapter rapidement à l’évolution des priorités et des conditions et faire face efficacement à la complexité et au changement
  • Prêt à embrasser et à enrichir la culture Djamo d’empathie, de travail d’équipe et de passion
  • Faire preuve de ténacité et de volonté d’aller jusqu’au bout pour faire avancer les choses
  • Êtes un penseur critique et possédez sont analytiques dans votre approche des problèmes
  • Sont excessivement axés sur les détails et cherchent à atteindre l’excellence dans tout ce que vous
  • Ayez un sentiment d’appartenance et de fierté à l’égard de votre performance et de son impact sur le succès de l’entreprise

Les avantages de travailler chez Djamo

  • Un environnement professionnel stimulant
  • Un environnement de travail collaboratif avec un fort esprit d’équipe
  • L’opportunité de participer à l’évolution d’une Startup qui vise à se développer rapidement dans toute l’Afrique Français
  • Une culture continue de développement des employés

Djamo est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

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