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Free recrute un conseiller client

Mission du poste

Dans le cadre de la politique de la gestion clientèle, le conseiller client a pour principales missions de : prendre en charge conformément aux règles pré- définies tout visiteur qui se présente dans une agence Free et de Promouvoir les produits et services Free.

Responsabilités du poste

Ces principales responsabilités et tâches seront :

En tant qu’Ambassadeur :

  • Maitriser les produits, services et procédures de l’entreprise ;
  • Maîtriser et Appliquer les fondamentaux de la gestion clientèle de Free: FSA, Consultative selling ….
  • Respecter le port du dress code et avoir une bonne présentation physique (habillement correct ; maquillage discret, coiffure correct…)
  • Etre pédagogue à l’intention des clients ;
  • Avoir un attrait pour les nouvelles technologies et les services innovants associés ;
  • S’assurer de la disponibilité et de la MAJ des PLV (flyers, brochures…) dans l’agence ;
  • Assimiler et pratiquer les valeurs de la marque ;
  • Promouvoir le digital life style dans l’agence.

En tant que membre d’une équipe il devra :

  • Avoir un esprit d’équipe : attitude positive, proactivité, esprit créatif, sens de l’organisation, respectueux, disponible… ;
  • Partager son  savoir-faire  et échanger ses bonnes pratiques avec ses collègues ;
  • Participer activement à toutes les initiatives mise en place en agence visant à améliorer les indicateurs de performances ;
  • Accomplir toute autre tâche confiée dans le cadre de la bonne marche de l’activité ;
  • Assurer le back up du poste désigné afin d’assurer la continuité du service ;
  • Participer à la prise en charge de certains points du contrôle de l’audit : merchandising, checklist ouverture et fermeture agence.

En tant qu’Entrepreneur:

  • Remonter tout incident et/ou dysfonctionnement  au  Chef d’agence ;
  • Avoir une bonne connaissance des délais d’exécution des requêtes plaintes et réclamations ;
  • Proposer des actions d’accroissement du revenu de son agence ;
  • Partager les informations utiles à l’amélioration des produits, services, procédures  et applications ;
  • Inciter les clients à utiliser les outils d’attente active : table d’expériences, tablettes espace clients, wifi … ;
  • Promouvoir le self-service : Freematic, borne digitale interactive ;
  • Veiller à l’ordre et à la propreté de son espace de travail.

En tant qu’acteur :

  • Prendre en charge et traiter toutes les requêtes clients/visiteurs ;
  • Poster les requêtes des clients sur les interfaces dédiées avec toutes les informations requises ;
  • Faire un suivi  des requêtes dès le premier contact pour un traitement effectif selon les délais établis ;
  • Veiller à la conformité du stock inventorié par son chef d’agence ;
  • Assurer la bonne tenue du stock et du cash sous sa responsabilité ;
  • Etablir le reporting des ventes et l’inventaire de son stock à une fréquence journalière ;
  • Faire la réconciliation journalière de son stock et cash en fin de journée ;
  • Procéder au versement de la recette journalière ;
  • Respecter les règles et procédures de l’entreprise.

En tant que Vendeur :

  • Avoir un bon niveau d’expertise: connaissance des produits, services et procédures ;
  • Faire de la veille concurrentielle ;
  • Utiliser un argumentaire de vente adapté et cohérent ;
  • Maitriser et utiliser tous les outils d’aide à la vente mis à disposition (consultative selling ,FSA …) ;
  • Faire les opérations nécessaires à une utilisation immédiate des produits  et services vendus (vente de crédit, configuration téléphones, ouvertures compte  MFS, activation de services ….) ;
  • Informer les clients sur les promotions en cours  ;
  • Accueillir, écouter et conseiller les clients dans leur besoins télécom : produits ou services mobiles, internet, fixe, B2C, B2B et MFS ;
  • Proposer aux clients une nouvelle expérience de la relation client basée sur l’écoute et l’accompagnement ;
  • Proposer aux clients des produits et/ou services en adéquation avec leurs besoins et s’assurer de leur satisfaction : pratique récurrente de la consultative selling ;
  • Eduquer les clients sur les nouveaux usages : nouveaux produits et services.

 

Formation de base
Bac + 3 en Marketing, Finance, Communication et management
Compétences et connaissance
  • Compétences en Marketing /vente et gestion commerciale / Communication ;
  • Bonne performances qualitatives et qualitatives ;
  • Maitrise des outils Office ;
  • Capacité d’adaptation, bonne gestion clientèle, proactivité et, réactivité, dynamisme, efficacité dans le travail, résilience, esprit d’initiative, bon vendeur, sens de la hiérarchie, bon relationnel , résolution problèmes ;
  • Aptitudes commerciales et digitales ;
  • Mystery shopper, Enquête de satisfaction, FSC, QUIZZ et ventes ;
  • Qualité des rapports d’activité ;
  • Qualité de prestation, participation dans la bonne marche de l’activité, qualité relation avec ses collègues, son chef d’agence et les clients et prospects, performances vente et initiatives ;
  • Aisance dans l’utilisation des outils, pédagogie à l’intention des clients et attrait aux nouvelles technologies de l’information  et la communication.
Date Limite

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