Description de l’offre
MISSION
- Etablir un tableau de bord de l’activité, et des reportings du service
- Mesurer les performances individuelles et apporter l’assistance nécessaire à son pilotage
- Assurer la prise de commande des ventes dans les différents SI
- Coordonner le pilotage des commandes clients, le contrôle opérationnel et la correction des anomalies commerciales ;
- Être l’interface entre les commerciaux, le back office ADV, la production et le client
ACTIVITES PRINCIPALES
· Participer à la conception des reportings opérationnels
· Participer à la préparation et à l’animation des instances hebdomadaires et mensuelles de pilotage de la performance
· Accompagner l’implémentation au niveau opérationnel des changements ou projets liés au Pilotage de la Performance pour les entités de DSC, DDE, DV et DINT.
· Participer à l’analyse et à la définition des actions d’amélioration des performances avec les interfaces dédiées côté DV, DDE et DINT
· Contrôle des données clients à la suite d’une vente
· Traitement des requêtes SI
· Extraction et analyse des données pour le reporting
· Pilotage des commandes clients jusqu’à la livraison dans les délais
· Assignation aux ADV des fichiers à traiter ;
· Contrôle de conformité SI et dossiers clients, corrections des anomalies
· Traitement des remontées des Plateaux du Service Client et ventes
· Participation aux projets d’évolution des process.
· Reporting et analyse des performances hebdo de l’activité du service
· Coaching, assistance et formation des nouvelles recrues
· Participer au briefing et cadres de pilotage des Agences, du service et des supports ;
· Assurer toute autre demande confiée par la hiérarchie
· Mettre en œuvre les actions et décisions issues des briefings quotidiens et
EXPERIENCE NECESSAIRE
Avoir une bonne connaissance des outils de reporting.
COMPETENCES REQUISES
EXIGENCES MINIMALES
· Empathie
· Initiative
· Proactivité
· Esprit d’équipe
· Esprit de synthèse
· Maîtrise de la langue française
· Maîtrise de la langue Wolof
· Orientation client
· Leadership
· Aptitude à communiquer
· Maitrise des outils MS Office (Word, Excel……)
· Maitrise des scripts d’entretien
COMPETENCES MINIMALES
· Maitrise politique QSE/RSE
· Orientation client
· Maitrise des procédures et des modes opératoires liés à l’activité
· Maitrise des scripts d’entretien
· Gestion de la relation client
· Maitrise Offres Mobile prépayées
· Orange Money
· Maitrise Offres Mobile post payées
· Maitrise Offres produits Fixe – internet – Tvo – Fibre Optique