GBG Recrute un Administrateur des ventes chargé de reporting

Description de l’offre

MISSION

  • Etablir un tableau de bord de l’activité, et des reportings du service
  • Mesurer les performances individuelles et apporter l’assistance nécessaire à son pilotage
  • Assurer la prise de commande des ventes dans les différents SI
  • Coordonner le pilotage des commandes clients, le contrôle opérationnel et la correction des anomalies commerciales ;
  • Être l’interface entre les commerciaux, le back office ADV, la production et le client

ACTIVITES PRINCIPALES

·       Participer à la conception des reportings opérationnels

·       Participer à la préparation et à l’animation des instances hebdomadaires et mensuelles de pilotage de la performance

·       Accompagner l’implémentation au niveau opérationnel des changements ou projets liés au Pilotage de la Performance pour les entités de DSC, DDE, DV et DINT.

·       Participer à l’analyse et à la définition des actions d’amélioration des performances avec les interfaces dédiées côté DV, DDE et DINT

 

·       Contrôle des données clients à la suite d’une vente

·       Traitement des requêtes SI

·       Extraction et analyse des données pour le reporting

·       Pilotage des commandes clients jusqu’à la livraison dans les délais

·       Assignation aux ADV des fichiers à traiter ;

·       Contrôle de conformité SI et dossiers clients, corrections des anomalies

·       Traitement des remontées des Plateaux du Service Client et ventes

·       Participation aux projets d’évolution des process.

·       Reporting et analyse des performances hebdo de l’activité du service

·        Coaching, assistance et formation des nouvelles recrues

·       Participer au briefing et cadres de pilotage des Agences, du service et des supports ;

·       Assurer toute autre demande confiée par la hiérarchie

·       Mettre en œuvre les actions et décisions issues des briefings quotidiens et

EXPERIENCE NECESSAIRE

 Avoir une bonne connaissance des outils de reporting.

COMPETENCES REQUISES

EXIGENCES MINIMALES

·       Empathie

·       Initiative

·       Proactivité

·       Esprit d’équipe

·       Esprit de synthèse

·       Maîtrise de la langue française

·       Maîtrise de la langue Wolof

·       Orientation client

·       Leadership

·       Aptitude à communiquer

·       Maitrise des outils MS Office (Word, Excel……)

·       Maitrise des scripts d’entretien

COMPETENCES MINIMALES

·       Maitrise politique QSE/RSE

·       Orientation client

·       Maitrise des procédures et des modes opératoires liés à l’activité

·       Maitrise des scripts d’entretien

·       Gestion de la relation client

·       Maitrise Offres Mobile prépayées

·       Orange Money

·       Maitrise Offres Mobile post payées

·       Maitrise Offres produits Fixe – internet – Tvo – Fibre Optique

Date limite26 avril 2025

ADMINISTRATEUR DES VENTES CHARGE DE REPORTING

RESPONSABLE SERVICE APRES VENTE | 1 à 2 ans d’expériences

Informatique – électronique-Telecom

DAKAR

INTERIM

BAC+3

POSTULER

p

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − neuf =