Description de l’offre
MISSION
· Assurer l’analyse des données du reporting
· Lancement et collecte des requêtes des commandes client
· Assurer le pilotage des commandes clients, le contrôle opérationnel, la prévention et la correction des anomalies commerciales
ACTIVITES PRINCIPALES
· Contrôle des données clients pour donner suite à une vente et ou agences
· Pilotage des requête mise de commandes des ventes dans les SI
· Assignation aux commerciaux des anomalies à corriger ;
· Coordonne la mise en ligne des dossiers
· Contrôle de conformité SI et dossiers clients, corrections des anomalies.
· Reporting et analyse des indicateurs de performance des commerciaux
· Participer au briefing et cadres de pilotage des Agences, du service et des supports ;
· Mettre en œuvre les actions et décisions issues des PA quotidiens et hebdo
· Répondre dans les délais aux quiz de vérification des connaissances
· Traiter les cas en pré-Backlog
COMPETENCES REQUISES
EXIGENCES MINIMALES
· Empathie
· Initiative
· Proactivité
· Esprit d’équipe
· Esprit de synthèse
· Maîtrise de la langue française
· Maîtrise de la langue Wolof
· Orientation client
· Leadership
· Aptitude à communiquer
· Aisance dans l’utilisation du clavier et de la souris
· Connaissance bureautique MS Office (Word, Excel,)
· Maitrise des scripts d’entretien
COMPETENCES MINIMALES
· Sensibilité du service client SONATEL et Mission (charte de bonne conduite, charte manager, Charte Bureau Propre, règlement intérieur, fiche de poste, charte de confidentialité, charte de déontologie
· Maitrise politique QSE/RSE
· Orientation client
· Maitrise des procédures et des modes opératoires liés à l’activité
· Maitrise des scripts d’entretien
· Maitrise technique de vente
· Gestion de la relation client
· Maitrise des SI (Maitrise Nessico, simplissimo
- Maitrise Offres data mobiles ( Tv mobile, Bew , domino, keurguibox, )
- Maitrise Offres Mobile prepayées
- Orange Money
- Maitrise Offres Mobile postpayées
- Maitrise Offres produits Fixe – internet – Tvo – Fibre Optique