GPF Recrute un Administrateur de Site

CDI

Nous recrutons un Administrateur de Site pour de nos clients miniers.

Finalité de l’emploi:

  • Un administrateur est chargé de soutenir le personnel de bureau et d’effectuer des tâches administratives.
  • Communiquer avec les clients par téléphone, par courrier électronique ou en personne et gérer leurs demandes.
  • Effectuer des tâches administratives et de facturation pour l’entreprise

Principales responsabilités et tâches:

  • Traitement des factures et des notes de crédit.
  • Rapprochement de tous les comptes créditeurs avec le grand livre ainsi qu’avec la déclaration du fournisseur.
  • Saisie des paiements des créanciers sur Syspro/ACCPAC.
  • Saisie des commandes de vente.
  • Assurer le suivi des commandes en cours dans le respect des délais.
  • Suivi hebdomadaire des rapports en suspens (par exemple, les bons de commande).
  • Saisie des fiches de travail journalières (camionnettes et mines).
  • Retour d’information au responsable sur les rapports (commandes, ventes au comptant, SCT).
  • Contrôle des livres de preuve de livraison (POD) – veiller à ce que les ventes au comptant soient facturées.
  • Apurement des commandes clients en cours, suivi dans le respect des délais.
  • Compiler des rapports quotidiens sur les indicateurs clés de performance pour tous les sites.
  • Assister les représentants commerciaux dans l’établissement des devis quotidiens.
  • Aider à répondre au standard téléphonique.
  • Administration générale et archivage.
  • Feuilles de temps et contrôle des heures supplémentaires.
  • Gestion des fonctions administratives.
  • Aider les représentants des ventes à constituer les dossiers des entrepreneurs.
  • Veiller à ce que les extincteurs soient entretenus chaque année.
  • Veiller à ce que la boîte d’aide médicale soit réapprovisionnée.
  • Commande d’équipements de protection individuelle (EPI) et de produits chimiques/nettoyants.
  • Classement de toutes les factures sur une base quotidienne.
  • Générer des commandes de vente et capturer des fiches de travail.
  • Réceptionner le stock dans le système des notes de bonne réception (GRN).
  • Tenir une feuille de contrôle des factures des fournisseurs pour les créanciers à envoyer au siège social chaque semaine.
  • Générer des factures de vente au comptoir.
  • Imprimer et envoyer les relevés à la fin du mois.
  • Assurer le suivi mensuel de tous les clients de la succursale.
  • Fournir un retour d’information sur les paiements de comptes pour HO finance.
  • Tous les clients en retard de paiement doivent être contactés par téléphone et toute question doit être résolue.
  • Assurer le suivi quotidien des factures et des paiements en suspens.
  • Contrôle de l’équilibre quotidien de la caisse et des dépôts en espèces.
  • Aider à répondre aux appels téléphoniques.


Profil:

  • 2 à 3 ans d’expérience en tant qu’employé de bureau ou dans un autre poste administratif.
  • Capacité à utiliser et à entretenir efficacement le matériel de bureau.
  • Maîtrise du logiciel de comptabilité de l’entreprise.
  • Expérience de MS Office.

Connaissances :

  • Connaissance de la comptabilité fournisseurs.
  • Connaissance des procédures de comptabilité générale
  • Connaissance des logiciels de comptabilité pertinents (tels que Sage, FreshBooks, QuickBooks, Syspro, Accpac).
  • Maîtrise de la saisie et de la gestion des données.

 

Compétences :

  • Compétences en matière de gestion du temps.
  • Solides compétences en matière de gestion du temps et d’organisation.
  • Connaissance approfondie des procédures bureautiques et des principes comptables de base.
  • Compétences informatiques
  • Souci du détail et de la précision.
  • Résolution de problèmes.
  • Établissement de relations.
  • Affirmation de soi.
  • Excellentes compétences en matière de communication – L’excellence de la