Emplois et Stages

GPF-SN recrute un Commercial Publicité

 

Responsabilités

  • Vendre Des Espaces Publicitaires auprès de prospects identifiés
  • Trouver de nouveaux prospects augmenter la base de données clients
  • Signer des contrats de partenariat avec les prospects pour obtenir les meilleurs deals
  • Assurer le service après-vente en maintenant bonnes relations clients
  • Analyser des données et créer des rapports pour identifier les opportunités de marché pour la croissance du chiffre d’affaires.

Tâches :

  • Développer Et Fidéliser Son Portefeuille Client
  • Cibler Et Prospecter Les Clients Potentiels(prise de rendez-vous, démarchage téléphonique,envoi d’emails)
  • Organiser un plan d’actions commercial en tenant compte potentielles des clients et prospects
  • Assurer le suivi commercial administratif de son secteur
  • Identifier les opportunités de business en établissant des listes de prospects, en évaluant leurs positions dans le secteur ; faire des recherches, analyser les options de ventes.
  • Remplir Avec Précision les fiches de présentation des prospects(prénom, nom, tel, email, adresse précise, etc) pour la base de données
  • Etablir et maintenir une bonne relation commerciale avec son client
  • Ecouter pour déterminer ses besoins et proposer solution adaptée(financière, technique et humaine)
  • Assurer le service après-vente en entretenant la relation avec le client ;
  • Lui Fournir les informations adéquates ;être à son écoute.

Conclure La Vente

  • Négocier le prix, modalités de paiement éventuels avantages concédés au client
  • Remplir et faire signer le bon de commande
  • S’assurer Du Bon Règlement Yacine Production 2021

Faire Le Point Avec Sa Hiérarchie

  • Rendre des Rapport d’activités hebdomadaires précis, évaluer les résultats fonction des objectifs
  • Remonter le feedback de la clientèle. Faire des recommandations en fonction des réalités Et des besoins la clientèle et du marché
  • Identifier les nouveaux produits ou les évolutions dans le marché
  • Toujours maintenir renforcer le niveau de qualité des services par une organisation, un mode de travail des critères justes et précis.

Qualités et compétences

Les qualités Demandées

  • Ecouter: cerner les besoins évolutifs des clients
  • Vendre: argumenter, négocier, conclure des commandes

Qualités Relationnelles

  • Créer des liens :entretenir une relation de partenariat avec ses clients pour anticiper leurs besoins.
  • Se constituer un réseau par une approche curieuse et méthodique.
  • S’adapter à son Interlocuteur :pouvoir évoluer dans des environnements différents

Qualités Organisationnelles

  • Méthode Organisation :gestion temps de travail et des déplacements en fonction des objectifs commerciaux
  • Rigueur : pouvoir à tout moment faire état de son avancement à sa hiérarchie
  • Pugnacité :savoir aller au bout d’un projet
  • Bonne Présentation ;
  • Très Bonne Maîtrise Du Français à l’oral à l’écrit
  • Dynamisme, ouverture d’esprit et confiance en soi
  • De préférence minimum 2 ans d’expérience en tant que commercial

Date limite : 14 Juin 2022.

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