Holly Trans Limited – Sénégal
L’agent de service clientèle est chargée de gérer les commandes, de proposer des solutions logistiques de transport international et d’accompagner les clients dans l’importation de marchandises depuis la Chine vers Dakar, en assurant un service professionnel et sécurisé.
Responsabilités principales :
- Fournir des informations sur les services, politiques et solutions logistiques de l’entreprise.
- Établir des devis, proposer des projets logistiques et conclure des commandes.
- Assurer le suivi des commandes et gérer les demandes ou réclamations des clients avec professionnalisme.
- Développer des relations avec les clients, y compris en les invitant à visiter l’entreprise.
- Respecter les règles internes et participer aux formations.
- Atteindre les objectifs de performance individuelle.
Profil recherché :
- Femme sénégalaise, 25-30 ans
- Résidente à Dakar
- Maîtrise du wolof et du français
- Diplôme : Licence en Marketing, Transport Logistique ou Commerce international
- Expérience : Télévendeuse ou commerciale par téléphone
Compétences requises :
- Excellente communication écrite et orale.
- Sens de l’écoute, patience, empathie.
- Capacité à gérer la pression et de nombreuses commandes.
- Motivation pour le transport international.
- Bonne organisation et volonté d’apprendre.
Pour postuler, envoyez votre CV à : sn25hollytrans@gmail.com