HPC Sénégal recrute 01 Technicien en Logiciel de Gestion

À propos de l’offre d’emploi

I. Intitulé du poste: Technicien en Logiciel de Gestion

II. Position dans l’entreprise :

• Pôle : EM

• Supérieur hiérarchique directe : Coordonnateur du pôle

III. Statut :

Type de contrat: CDI avec période d’essai

IV. Moyens: Outils bureautiques, ordinateur, logiciels, téléphone

V. Description générale du poste: Mise en place des solutions Sage FRP 1000 et solution tech Partner

VI. Missions

• Sous la supervision du Coordonnateur du pôle EM,

• Assurer le déploiement des solutions chez les clients :

✓ Analyse besoins du client

✓ Etablissement rapport

✓ Mise en place solutions

✓ Formation client

✓ Accompagnement client

✓ Démo

✓ Transfert de compétences interne

✓ Etc…

VII. Activités et Tâches du poste

▪ Analyse besoins clients

▪ Séance de DEMO et de Présentation des différents modules

▪ Mise en place des solutions de gestion

▪ Accompagnement et suivi client

▪ Atelier et formation sur les produits 2

VIII. Communication et Relationnel

• Le Technicien en Logiciel de Gestion est appelé à travailler avec le Service Administratif, le Service Technique, le pôle projet et la Direction Générale

IX. Conditions de travail

• L’horaire du Technicien en Logiciel de Gestion correspond à une semaine normale de travail, mais il sera appelé à travailler sous pression en cas de retard d’atteinte des objectifs.

• Habituellement, il travaille dans un bureau.

• Possibilité de travailler les week end en cas de d’urgence et de nécessité

• Possibilité de voyager pour des missions en dehors du pays

X. Diplômes requis

• Bac +4 ou 5 Comptabilité-Finance

• 5 ans d’expériences minimum dans un poste similaire.

XI. Compétences requises

▪ Maitriser les produits proposés par HPC, surtout les produits Sage

▪ Connaissance en finance

▪ Connaissance en gestion des immobilisations, en gestion de la caisse en gestion commerciale

▪ Maitrise des outils informatiques indispensables (Excel, Word, Powerpoint, Outlook)

▪ Connaissance en animation pédagogique et accompagnement en formation

▪ Détenir une certification en Sage FRP 1000 V10 en cours de validité ( Comptabilité, Processus opérationnelles, Immobilisations, Trésorerie)

XII. Qualités professionnelles

• Assidu et ouvert au respect de la politique d’entreprise

• Flexible et autonome

• Sens de la ponctualité ;

• Discrétion et confidentialité ;

• Capacité d’anticipation ;

• Sens de la responsabilité

Supérieur Hiérarchique : Fonction : Coordonnateur du Pôle EM

Titulaire du poste : Fonction : Technicien en Logiciel de Gestion

Date de publication : 2 nov. 2023.

Postuler

Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + huit =