KARIT’OR recrute 01 Community Manager

KARIT’OR recrute :
Un Community Manager;
Un Office Manager;
Et Un Responsable Commercial et Marketing.
Envoyez vos CV et lettre de motivation avant le 15 avril 2024 à l’adresse suivante :
recrutement@karitor.com
Lisez bien les fiches de postes, s’abstenir les candidats pas sérieux.
Le candidat retenu sera soumis à des tests psychotechniques et pratiques avant son recrutement définitif ;
Il est vigoureusement recommandé de joindre à votre dossier de soumission, vos attestations de travail et lettre de recommandation.
KARIT’OR
FICHE DE POSTE ‐ COMMUNITY MANAGER
La société de cosmétique et agrobusiness KARIT’OR recrute comme Community Manager, une personne sensible à la communication en entreprises qui animera notre présence sur Internet et les médias sociaux et dont l’activité principale visera à valoriser, rendre visible et attractif l’univers de la marque KARIT’OR, un lieu, des communautés pour générer de la préférence de marque et de l’engagement.
Notre recherche de profil reste dans l’équilibre des tâches ; un communiquant « collecteur, producteur et manager » de contenus.
Contrat
Contrat à durée déterminée de 24 mois, assorti d’une période d’essai de 3 mois
Début de contrat
20 avril 2024
Votre rôle
Le Community Manager est avant tout le relais de toutes les communications de la marque KARIT’OR, faite supports officiels que sont le site web et les médias sociaux. Son rôle sera de collecter, rédiger et diffuser les messages et la vie de la marque, et de proposer des prises de paroles nouvelles sur les réseaux sociaux. Il sera un témoin privilégié des activitéss et évènements auxquels participe KARIT’OR et rapportera au public, les moments clés de la vraie vie de la marque.
Vos missions
– Animation d’un réseau de rédacteurs/ informateurs ;
– Élaboration et rédaction de contenus ;
– Suivi et analyse des statistiques de la présence de la marque sur les sites web et sur les réseaux sociaux ;
– Gestion de la bibliothèque partagée de contenus ;
– Force de proposition dans le positionnement de la marque sur les réseaux sociaux ;
– Gestion de la newsletter d’information ;
– Appui du Responsable Commercial dans la sente en ligne ;
– Assurer la veille technologique (nouvelles applications, évolutions des contraintes des réseaux sociaux…) ;
– Réaliser un suivi des opérations et pratiques concurrentes en terme publicitaire et communication (actions digitales et actualités des concurrents) ;
– Contrôle de l’e‐réputation de la marque et intervention si nécessaire en relation avec le Responsable commercial ;
– Animation éditoriale de l’application mobile et du site Internet…
Objectifs qualitatifs et quantitatifs
– Agrandir quotidiennement notre communauté en ligne ;
– Augmenter le taux d’engagement/réaction à nos publications sur les réseaux sociaux ;
– Augment le nombre de partage de nos publications par nos followers ;
– Savoir accompagner un changement de posture ou la création d’une présence sur les réseaux (actuels ou nouveaux) ;
– Développer un outil de pilotage de la performance (indicateurs, support de reporting…) ;
– Développer l’audience des réseaux proportionnellement aux opportunités de prospections ;
– Recruter des relais de notre marque sur les réseaux sociaux ;
– Autres…
Le profil recherché
– Être titulaire d’un BAC + 2 en Communication, Marketing, Développement WEB, Infographie Multimédia ou diplôme similaire ;
– Justifier d’au moins 3 années d’expérience professionnelle dans le domaine de la Communication Digitale ;
– Être doté des compétences liées aux métiers de la communication web ;
– Avoir la capacité réelle en rédaction web (bonne orthographe, connaissance des bonnes pratiques du référencement naturel) ;
– Maîtrise des paramétrages techniques sur les différentes plateformes sociales (Twitter, Facebook, YouTube, Snapchat, Instagram…) ;
– Notion en intégration HTML et/ou Développement PHP ;
– Capacité à prendre des photos et vidéos de qualité, de les retoucher et les adapter aux contraintes du Web ;
– Savoir utiliser des logiciels d’infographie et multimédia ;
– Être apte à travailler en équipe et sous pression ;
– Faire preuve de responsabilité, rigueur, de discipline et de professionnalisme.
Pour postuler, merci de transmettre votre cv et votre lettre de motivation à recrutement@karitor.com avant le 15 avril 2022.
NB* :
– Le candidat retenu sera soumis à des tests psychotechniques et pratiques avant son recrutement définitif ;
– Il est vigoureusement recommandé de joindre à votre dossier de soumission, vos attestations de travail et lettres de recommandation.
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