‎PATH recrute un coordonnateur des talents

PATH embauche un coordonnateur des talents.‎

‎Description d’emploi‎

‎Veuillez inclure une ‎‎lettre de présentation‎‎ avec votre curriculum vitae décrivant votre intérêt pour le poste et la façon dont vous répondez aux qualifications.‎

‎PATH est une organisation mondiale qui s’efforce d’accélérer l’équité en santé en rassemblant des institutions publiques, des entreprises, des entreprises sociales et des investisseurs pour résoudre les problèmes de santé les plus urgents au monde. Avec une expertise dans les domaines de la science, de la santé, de l’économie, de la technologie, du plaidoyer et de dizaines d’autres spécialités, PATH développe et met à l’échelle des solutions, notamment des vaccins, des médicaments, des dispositifs, des diagnostics et des approches innovantes pour renforcer les systèmes de santé dans le monde entier.‎

‎L’équipe des ressources humaines en Afrique est un groupe régional de professionnels des rh qui travaillent dans les différents pays, dans un effort coordonné pour faciliter les initiatives des RH et fournir un soutien de haut niveau aux programmes et aux opérations dans la région.‎

‎Le poste de coordinateur des talents fait partie de l’équipe régionale de soutien des RHST (RHST) dont le rôle est de fournir un soutien administratif au bassin de recruteurs, de partenaires commerciaux RH régionaux et de généralistes RH en Afrique. Les RHST veilleront également à ce que nos processus RH soient cartographiés, construits et alignés sur tout le continent et collaboreront avec les HRBPs, les généralistes RH et les recruteurs pour définir les tâches et processus transactionnels spécifiques qui nécessitent leur soutien. En tant que membre de l’équipe de soutien aux ressources humaines pour la région, le coordinateur des talents coordonnera également les programmes de talents en Afrique.‎

‎Principales tâches et responsabilités‎

  • ‎Sous la supervision du chef de l’équipe de soutien des RH, fournit un soutien administratif aux partenaires commerciaux des RH, aux généralistes des RH et aux recruteurs tels que définis par les accords de niveau de service établis.‎
  • ‎Contribuer à l’élaboration, au maintien et à l’harmonisation des processus de soutien des RH, y compris les procédures opérationnelles normalisées et les modèles.‎
  • ‎Effectuer des tâches transactionnelles et administratives dans des domaines fonctionnels tels que le recrutement, la rémunération et les avantages sociaux, la formation, les systèmes de ressources humaines, l’intégration et l’intégration.‎
  • ‎Tenir à jour les dossiers des employés, effectuer le classement, compiler les données, établir des rapports, planifier des réunions et des entrevues et rédiger des documents et de la correspondance, au besoin.‎
  • ‎Prend en charge les audits RH et d’autres tâches connexes.‎
  • ‎Sous la supervision du chef de l’équipe de soutien des RH, collabore avec l’équipe mondiale de SIRH sur les initiatives de renforcement des systèmes RH.‎
  • ‎Soutient la coordination de l’administration des programmes de talents (bourses, stages, etc.)‎
  • ‎Soutenez les HRBPs et les généralistes RH pour répondre aux demandes administratives des employés telles que les lettres bancaires, les certificats et tous les documents administratifs pertinents.‎
  • ‎Fournit un soutien administratif aux partenaires d’affaires RH, en gérant la communication avec les fournisseurs externes (avantages, tiers, permis de travail et fournisseurs institutionnels)‎

‎Expérience requise‎

  • M‎inimum d’un baccalauréat en‎‎ gestion des ressources humaines‎‎ ou en administration des affaires ou d’une combinaison équivalente d’études et d’expérience.‎
  • ‎Minimum de 3 ans d’expérience administrative, ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience.‎
  • ‎Flexibilité pour travailler dans plusieurs fuseaux horaires et plusieurs équipes à travers le continent.‎
  • ‎Bonnes capacités de résolution de problèmes, de construction de ponts et de diplomatie.‎
  • ‎Gestion confortable dans un environnement flexible et changeant, avec la capacité d’être prêt à ajuster les plans et l’orientation en réponse aux commentaires.‎
  • ‎Excellentes compétences orales et écrites en anglais et en communication Français‎
  • ‎La maîtrise de l’anglais et de l’Français est un must‎
  • ‎La connaissance du portugais sera un plus‎
  • ‎Connaissance des pratiques et des lois locales en matière de travail.‎
  • ‎Excellentes compétences organisationnelles.‎
  • ‎Doit avoir l’autorisation légale de travailler au Sénégal‎

‎PATH se consacre à la création d’une main-d’œuvre inclusive où la diversité est valorisée.‎

‎PATH est un employeur qui a l’égalité des chances. Chaque candidat qualifié sera considéré pour un emploi. PATH ne fait pas de discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l’identité ou l’orientation de genre, les informations génétiques, l’âge, l’origine nationale, l’état matrimonial, le statut de handicap, l’idéologie politique, le statut d’ancien combattant militaire ou protégé, ou toute autre caractéristique protégée par la loi fédérale, étatique ou locale applicable.‎

‎Date de clôture : 16 septembre 2021.‎

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