Recrutement 2000 enseignants – Procédure d’inscription en ligne

Recrutement 2000 enseignants – Procédure d’inscription en ligne

Étapes pour s’inscrire :

  1. Période d’inscription en ligne :
    • Les candidatures se font en ligne du 23 janvier au 1er février 2025.
  2. Lien d’inscription :
  3. Pré-sélection :
    • Les candidats pré-sélectionnés recevront une notification par e-mail ou SMS.
  4. Dépôt du dossier physique :
    • Les candidats retenus doivent déposer leur dossier physique entre le 4 et le 7 février 2025 à l’Inspection de l’Éducation et de la Formation (IEF) de leur choix.
  5. Documents non requis à l’inscription en ligne :
    • Aucun document n’est exigé lors de la phase d’inscription en ligne.

Pièces à fournir lors du dépôt physique :

  • Une demande adressée au Ministre de l’Éducation nationale.
  • Copies légalisées des diplômes (baccalauréat/licence/diplôme professionnel d’enseignement).
  • Attestation d’exercice signée (si nécessaire).
  • Certificat médical d’aptitude à l’enseignement.
  • Copies légalisées de :
    • la carte d’identité nationale ;
    • le certificat de nationalité.
  • Certificat de bonne vie et mœurs.
Share This Article
2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + huit =