Servtec Recrute un(e) Adjoint(e) au Gérant

Servtec Recrute un(e) Adjoint(e) au Gérant


Référence
Contrat
CDD/CDI
Localisation
Sénégal
Statut
Cadre de collaboration
Fonction
B11 Autre

Contexte du recrutement et définition de poste

SERVTEC Sénégal recherche pour un de ses Clients évoluant dans le secteur de la santé : un(e) Adjoint(e) au Gérant

Objectif du poste: En tant qu’Adjoint(e) au Gérant, votre mission sera  d’épauler efficacement la direction dans la gestion quotidienne et le développement de la structure.

 

Responsabilités :

  • Assister le gérant dans la gestion administrative, financière et opérationnelle de la société
  • Participer à la coordination des activités médicales et paramédicales
  • Assurer le relais entre la direction, les équipes internes et les partenaires externes
  • Contribuer à l’organisation logistique des prestations de santé en entreprise
  • Suivre les indicateurs de performance et contribuer au reporting interne
  • Prendre en charge certains dossiers stratégiques ou projets transversaux
  • Remplacer ponctuellement le gérant en cas d’absence et assurer la continuité des opérations

 

Profil recherché

  • Formation supérieure en gestion, administration des structures sanitaires, management de la santé ou domaine apparenté (niveau Bac+3 minimum).

Qualités personnelles :

  • Sens aigu de l’organisation, autonomie, esprit d’initiative
  • Bonnes capacités relationnelles et aptitude à travailler en équipe

Compétences requises :

  • Expérience professionnelle de trois (3) ans minimum dans un poste de coordination ou d’encadrement, de préférence dans le secteur médico-social ou de santé
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion.

Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + seize =