Mission
Sous la responsabilité de l’Opération Director, vous avez la responsabilité de la supervision des activités administratives, comptables et logistiques.
Activités
- Contribuer au pilotage de la gestion administrative des ressources humaines de la structure et garantir l’application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l’entreprise ;
- Superviser la mise en œuvre de la politique de gestion des moyens généraux et de la logistique ;
- Gérer le budget, les moyens spécifiques et la logistique de la structure ;
- Superviser la comptabilité ;
- Elaborer des rapports périodiques sur les activités administratives, financières et liées aux RH ;
- Mettre en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées sur tous les volets administratifs : Comptabilité, RH, Logistique, etc.
- Etc.
Profil
- Bac+4 minimum en Ressources Humaines, Gestion ou Finance-Comptabilité ;
- Six (06) ans d’expérience minium à un poste de Gestion Administrative ;
- Excellente connaissance de la législation sociale et des procédures administratives en milieu professionnel ;
- Bonne connaissance des métiers, produits et services financiers en général, et de de la Fintech en particulier ;
- Avoir de bonnes capacités de négociation et une bonne culture économique ;
- Avoir une vision transversale métier ;
- Motivé, rigoureux et dynamique ;
- Bonne capacité à travailler en équipe ;
- Bonnes capacités communicationnelles à l’écrit et à l’oral ;
- Organisation, rigueur, autonomie ;
- Fortes capacités managériales ;
- Avoir un bon relationnel et le sens de l’initiative ;
- Avoir des capacités d’anticipation, d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
- Maitrise de l’outil informatique notamment du pack office (Word, Excel, Power Point, etc.) ;
- Un bon niveau d’Anglais serait un avantage ;
- Permis B (Obligatoire).
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