Description du poste
Dans le respect de la réglementation en vigueur en accord avec la politique HSEQ du groupe et dans le respect de ses délégations et des procédures internes, le titulaire du poste porte les responsabilités ci-dessous :
Gestion de clientèle
- Assurer et maintenir un niveau élevé de service (vente de cartes, suivi des commandes cartes, suivi des clients cartes prépayées et post facturées, gestion des problèmes liés aux cartes au niveau de nos points de vente ..)
- Consolider les clients existants et développer l’activité’ commerciale Tomcard
- Assurer la bonne mise en place auprès de nos clients des outils de gestion Extranet / Gestion +
Suivi financier - Gestion administrative des ventes (facturations/règlements des clients) avec I ‘aide des assistants commerciaux et de la Direction Financière
- Suivi de la balance client et analyse de I ‘encours client, proposition et réalisation des plans d’action
- Suivi des lettrages et apurement des comptes en coordination avec la hiérarchie.
- Recouvrement
- Préparation et présentation de la situation aux réunions de comité crédit
- Nouveaux projets
- Participer à I ’élaboration de la feuille de route du développement de l’activité monétique, en proposant de nouveaux services et de nouvelles manières de collecter et exploiter la relation clients
- Négocier, organiser, coordonner la mise en couvre des projets de digitalisation de l’offre.
Sous l’autorité du Chef de service monétique et e-business, au service du développement commercial de
L’activité monétique de la filiale et de la saine gestion financière de ses clients.
Contexte et Environnement
TEMS s’inscrit dans un contexte de dynamique d’amélioration continue et de consolidation des acquis dans un marché à concurrence de plus en plus acerbe.
Développement des offres des concurrents et des réseaux d’indépendants avec une dégradation des marges résultant du niveau des remises octroyés aux clients.
L’activité Cartes est un levier de développement Marketing essentiel
La qualité du service et l’agilité sont des avantages différenciants sur le marché
Profil recherché
- Niveau d’études : Etudes supérieures commerce — Gestion (BAC +4/5)
- Leadership et dynamisme : motivation d’équipes. Capacité à travailler en équipe et en réseau (filiales).
- Sens de la relation client, bonnes connaissances en marketing
- Compétences informatiques : bonne connaissance Office
- Capacité à convaincre et à gérer les projets. Autonomie. Anglais courant.
Date limite: 10 Novembre 2022.