Emplois et Stages

UMO Interim recrute un directeur général

UMO Interim recrute un directeur général H/F.

  • Relève de : Directeur
  • Ligne de rapport pointillée à : Directeur

En tant que directeur général, vous serez responsable de la direction et de la gestion des préoccupations commerciales globales, vos tâches comprendront l’élaboration et la mise en œuvre de plans de croissance, opérationnels et stratégiques ainsi que le soutien aux initiatives d’amélioration des processus. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur pour établir un plan d’affaires, des buts et des objectifs de croissance et pour augmenter les revenus. Vos responsabilités incluent, sans toutefois s’y limiter :

  • Diriger le développement stratégique de l’organisation et son expansion à l’échelle nationale
  • Diriger l’atteinte des objectifs de l’entreprise et défendre la culture d’entreprise
  • Diriger les activités quotidiennes du bureau de pays et assurer la direction des subordonnés directs et de l’ensemble du personnel du pays.
  • Planifier, coordonner et gérer toutes les opérations commerciales pour atteindre les objectifs organisationnels
  • Mettre en œuvre les meilleures pratiques pour le suivi des coûts et le processus d’optimisation.
  • Assurer la conformité avec les lois et réglementations locales
  • Développer et maintenir une culture globale axée sur le client.
  • Soutenir le processus de budgétisation et la planification financière générale à long terme
  • Évaluer l’efficacité du programme de marketing et recommander des améliorations
  • Déterminez les meilleures pratiques de l’industrie pour identifier de nouvelles façons de stimuler la satisfaction de la clientèle.
  • Analyser les tendances de la technologie et du réseau de distribution, recommander, défendre et mettre en œuvre les changements appropriés.
  • Suivez, analysez et communiquez les indicateurs de performance clés.

Qualifications, compétences et expérience

  • Baccalauréat (ou supérieur, MBA, maîtrise)
  • Vaste expérience dans le commerce électronique, la logistique, la fintech
  • Un minimum de 5 ans d’expérience managériale pratique dans une entreprise de taille moyenne à grande
  • Grande personnalité avec des compétences exceptionnelles en communication écrite et orale.
  • Excellentes compétences en organisation, en gestion et en leadership
  • Une expérience dans la vente et l’établissement de relations serait un atout.

Date de clôture : 9 juin 2022.

Articles Similaires

Les 34 offres d’emploi et de stages au Sénégal du 15 Juin 2025

Bara

Recrutement massif à AGEROUTE : Plusieurs postes à pourvoir !

Ageroute recrute 01 Assistant en passation des marchés.

Ageroute recrute 01 Assistant Juridique

Ageroute recrute 01 Assistant en Communication

Mamadou Lamine Diallo

Ageroute recrute 01 Secrétaire de Direction

Commenter

4 + dix-huit =