ADPME recrute un Assistant Ressources Humaines 
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ADPME recrute un Assistant Ressources Humaines 

05/12/2022 à 10:43
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Assistant Ressources Humaines

Description des tâches

Sous l’autorité du Responsable Ressource Humaines, l’Assistant(e) Ressource Humaines est chargé(e) de l’assister dans ses fonctions opérationnelles. Il/Elle peut être amené(e) à travailler sur tous les domaines de la gestion des ressources humaines : le recrutement, l’administration du personnel, la paie, la formation, l’évaluation, la communication interne, la GPEC.

Au titre du recrutement, il/elle est chargé(e) de :

-     Rédiger les avis de parution

-     Effectuer le tri des CV

-     Coordonner les entretiens de sélection

-     D’aider à intégrer les nouveaux collaborateurs

-     Etablir les rapports du recrutement

Au titre de la gestion administrative du personnel , il/elle est chargé(e) de:

-     Mettre à jour l’organigramme de l’Agence

-     Mettre à jour les fiches de postes

-     Mettre à jour les fiches d’objectifs du personnel

-     Gérer les dossiers du personnel

-     Gérer le Planning des Congés

-     Répertorier les absences

-     Effectuer les déclarations sociales et fiscales mensuelles et annuelles

-     Etablir les contrats, déclarations de mouvement et les faits parvenir à l’inspection du travail et à la délégation de la main d’œuvre

-     Produire les pièces administratives (Attestations, Notes)

-     Produire annuellement une DASMO visés par la délégation de la main d’œuvre

-     Assurer la communication en interne

-     Dresser un bilan social ou la DASMO annuel

Au titre de la formation, il/elle est chargé(e) de :

-     Etablir une base de données des prestataires

-     Répertorier les besoins en formations

-     Préparer l’arbitrage des besoins recueillis

-     Mettre en œuvre le plan annuel ou pluriannuel de formation

-     Suivre et évaluer les actions de formation

Au titre de l’évaluation du personnel il/elle est chargé(e) de :

-     Mettre à jour le Système d’évaluation du personnel

-     Tenir annuellement l’évaluation du personnel

-     Etablir un planning des entretiens

-     Assurer le traitement des fiches et la diffusion des résultats après validation

-     Archiver les données des évaluations

Au titre de la communication interne : il/elle est chargé(e) de la bonne circulation des informations dans l’entreprise.

Qualifications requises

-     Avoir au moins un Bac+5 ou en gestion des Ressources Humaines

-     Avoir au minimum 01 an d’expérience

-     Connaître le Droit du travail, interprétation des textes juridiques

-     Maîtrise des outils informatiques (Excel, suite Google)

-     Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord

-     Rigueur et Organisation

-     Discrétion

-     Ecoute

-     Aisance relationnelle

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