Afrique CDC recrute 92 profils pendant les vacances dans 10 pays d’Afrique

AVIS DE VACANCE DE POSTE

92 POSTES SITUÉS À ADDIS-ABEBA, EN ÉTHIOPIE; LIBREVILLE, GABON; NAIROBI, KENYA; ABUJA, NIGÉRIA; LUSAKA, ZAMBIE.

Le CDC Afrique est la première entité de santé publique à l’échelle du continent africain et envisage une Afrique plus sûre, plus saine, intégrée et plus forte, où les États membres sont capables de répondre efficacement aux épidémies de maladies infectieuses et d’autres menaces pour la santé publique. Sur le plan administratif, Africa CDC est conçu pour exploiter un modèle décentralisé qui lui permet de travailler avec les instituts nationaux de santé publique (NHI) des États membres de l’UA, à travers cinq centres de collaboration régionaux situés en Égypte, au Gabon, au Kenya, au Nigéria et en Zambie, pour les régions d’Afrique du Nord, d’Afrique centrale, d’Afrique de l’Est, d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique australe respectivement.
En partenariat avec la Fondation MasterCard, Africa CDC mettra en œuvre l’Initiative sauver des vies et des moyens de subsistance (SLL), qui vise à renforcer les capacités institutionnelles de santé publique de l’Afrique à détecter et à réagir rapidement et efficacement aux épidémies et autres fardeaux sanitaires grâce à un réseau intégré de programmes de préparation et d’intervention, de surveillance, de laboratoire et de recherche à l’échelle du continent. En collaboration avec l’African Field Epidemiology Network (AFENET), Africa CDC invite les candidats citoyens des États membres de l’Union africaine à des postes à durée déterminée pour 92 postes afin de doter l’Initiative SLL, basée au siège du CDC Afrique et dans les centres de collaboration régionaux (CCR).
Cet effort de recrutement est dirigé exclusivement par Oxford HR. Pour en savoir plus sur les spécifications du poste et l’emplacement des postes, veuillez visiter le site Web d’Oxford HR à l’adresse
http://afenet.oxfordhr.co.uk

 

AFRIQUE CDC

Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × cinq =