ANPEJ recrute un(e) assistante administratif et financier

INTITULE POSTE
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H / F)(Bilingue)
PROFIL / NIVEAU
BAC+3 (Comptabilité-Gestion/ Gestion des PME)

COMPETENCES CLES
·         Savoir assurer le suivi des paiements ;

·         Etre rigoureux et organisé ;

·         Avoir une bonne maîtrise des logiciels de comptabilité ;

·         Maîtriser des outils informatiques et logistiques ;

·         Avoir de solides bases en gestion et comptabilité ;

·         Etre polyvalent et réactif ;

·         Avoir un bon relationnel ;

·         Avoir un bon esprit de synthèse et de l’aisance rédactionnelle ;

·         Résistance au stress.

ACTIVITES/TACHES PRINCIPALES

·         Tenir un registre des immobilisations (équipement, biens meubles et immeubles, matériel d’interprétation, ordinateurs et tout autre équipement ou machine) ;

·         Aider à préparer les documents nécessaires au transfert des biens dans les bureaux de la CAFAC conformément aux dispositions internes ;

·         Aider à saisir les données financières dans le système ou le modèle de rapport financier ;

·         Rédiger des lettres sur des questions administratives sur instruction du chef de département ;

·         Assurer la liaison avec les Services de courrier pour les documents de la CAFAC qui doivent être livrés ;

·         Aider à la planification, à l’enregistrement et à la distribution du matériel de bureau ;

·         Gérer les techniciennes de surfaces et les chauffeurs affectés au Secrétariat Général ;

·         Fournir tout autre soutien administratif.
OUTILS, SUPPORTS OU DOCUMENTS UTILISES

Ordinateur, imprimante, photocopieur, scanner, téléphone, etc.
TYPE DE CONTRAT
Contrat de stage (01 an)
DUREE DU CONTRAT
UN (01) AN
DATE LIMITE
07 avril 2023
REMUNERATION
300 000 FCFA

 

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