‎CEVA Logistics recrute un responsable des ventes sur le terrain

CEVA Logistics recrute un responsable des ventes sur le terrain.‎

‎Chez CEVA, nous croyons que la logistique est une affaire de personnes, c’est pourquoi nous créons un environnement de confiance et d’esprit d’équipe – nous encourageons l’initiative et nous donnons à nos talents les moyens de grandir dans leur carrière. Nous sommes des experts de la chaîne d’approvisionnement et nous le vivons et le respirons tous les jours. Nous offrons une large gamme de services dans les domaines de la logistique contractuelle, de la gestion aérienne, maritime et terrestre grâce à nos 78 000 employés, présents dans plus de 160 pays. Chez CEVA, nous sommes passionnés par notre travail et la valeur que nous offrons à nos clients et, en tant qu’entreprise, nous nous développons à un rythme rapide – osez-vous grandir avec nous?‎

‎Votre rôle‎

‎Voulez-vous écrire l’histoire? Êtes-vous connu pour avoir de meilleurs chiffres de vente que tout le monde? CEVA Logistics étend son empreinte africaine en surtensant le marché. Si c’est le cas, nous avons une opportunité passionnante dans notre équipe de développement des affaires au Sénégal qui vous permettrait de grandir avec nous!‎

‎Dans ce rôle, vous identifierez les opportunités de croissance commerciale et développerez des stratégies pour augmenter les ventes de l’entreprise. Le rôle aura besoin de la bonne personne qui peut s’intégrer dans notre équipe et qui peut relever les défis variés qui viennent avec le fait de faire partie d’un environnement à l’avant-garde de la formation de nos gestionnaires. Si vous vous épanouissez dans ce genre de situation, cela pourrait être le rôle parfait pour vous.‎

‎Qu’est-ce que tu vas faire?‎

  • ‎Établissez des relations avec de nouveaux clients et sécurisez des contrats avec de nouveaux clients. Pilotez l’ensemble du cycle de vente, de l’engagement client initial aux ventes conclues. Construisez et maintenez un pipeline de ventes sain pour atteindre ou dépasser les objectifs de vente.‎
  • ‎Prospect pour les clients potentiels en utilisant diverses méthodes directes telles que les appels et les réunions en face à face, et des méthodes indirectes telles que le réseautage.‎
  • ‎Fournir des prévisions sur le meilleur des cas et les volumes de ventes les plus probables sur les périodes pertinentes. Donnez des présentations de vente, soumettez des opportunités et soumettez des rapports d’activité et de résultats à la direction.‎
  • ‎Développer et maintenir une connaissance fonctionnelle des produits, services et opérations offerts par l’entreprise. Interagir régulièrement avec les gestionnaires de station et d’exploitation et développer des relations de travail étroites et coopératives avec le personnel opérationnel pour s’assurer que les besoins du client sont satisfaits.‎
  • ‎Planifiez et effectuez un nombre prédéterminé de visites de vente en face à face selon les directives de la direction des ventes ou de la station.‎
  • ‎Entrez les informations sur les appels de vente dans le système de données de vente ou tout autre logiciel d’appel de vente désigné fourni par l’entreprise et / ou fournissez des rapports de vente selon les instructions de la direction des ventes ou de la station.‎
  • ‎Maintenir un nombre prédéterminé de comptes cibles et faire preuve d’une attention active à ces comptes et de progrès vers la clôture. Atteindre ou dépasser le seuil/quota de vente tel que défini par l’entreprise.‎
  • ‎Travailler en collaboration avec d’autres membres du personnel de vente et d’exploitation pour soutenir un environnement de vente en équipe.‎

‎Que recherchons-nous?‎

‎Formation et expérience :‎

  • ‎Baccalauréat de préférence.‎
  • ‎Minimum de cinq ans d’expérience connexe ‎‎dans la vente‎‎ requis; Expérience de vente externe Business to Business (B2B) avec un historique démontré de réalisations commerciales dans un environnement de base et de commission avec une expérience de la clôture de ventes au niveau de la direction.‎

‎Compétences‎

  • ‎Maîtrise de Microsoft Office (y compris PowerPoint), d’Internet, d’applications web et d’applications logicielles spécifiques à un emploi.‎
  • ‎Capacité de générer des tableaux, des graphiques, des feuilles de calcul et des présentations complexes et sans erreur‎

‎Caractéristiques‎

  • ‎Motivé. Capable d’obtenir des résultats en travaillant de manière indépendante avec peu ou pas de supervision.‎
  • ‎Sentiment d’urgence et suivi.‎
  • ‎Compétences de persuasion fortement développées, compétences de négociation éprouvées.‎
  • ‎Solides compétences en résolution de problèmes et capacité de penser et de répondre rapidement aux problèmes de vente et de service.‎
  • ‎Approche de vente positive, compétitive et confiante et capacité à travailler efficacement dans un environnement d’équipe pour obtenir des résultats.‎

‎Qu’avons-nous à offrir?‎

‎Avec une véritable culture de reconnaissance, nous voulons que nos employés grandissent, se développent et fassent partie de notre parcours. Nous offrons un ensemble d’avantages sociaux concurrentiels‎

‎Nous sommes une équipe dans tous les sens du terme, et nous nous soutenons mutuellement et travaillons en collaboration pour atteindre nos objectifs ensemble.‎

‎Notre objectif est que vous soyez rémunéré pour votre travail acharné et votre engagement, donc si vous souhaitez travailler pour l’un des meilleurs fournisseurs de logistique au monde, travaillons ensemble pour vous aider à trouver votre nouveau rôle.‎

‎À propos de demain‎

‎Nous apprécions votre croissance professionnelle et personnelle. C’est pourquoi nous partageons de nombreuses opportunités de carrière pour que vous puissiez vous épanouir au sein de CEVA. Ce rôle peut être la première étape de votre cheminement de carrière chez nous. Vous pouvez rester dans la même famille d’emplois, trouver une nouvelle famille dans laquelle grandir (un nombre presque illimité d’options) ou trouver votre propre chemin. Rejoignez CEVA pour une carrière stimulante et enrichissante.‎

‎En tant qu’organisation mondiale, et en tant que membre du Groupe CMA CGM, la diversité est essentielle à la réussite de notre entreprise ; ce n’est que lorsque nous pouvons refléter les cultures, les langues, les comportements et les connaissances locales de nos clients que nous pouvons réussir. En employant des personnes ayant des expériences et des capacités différentes, nous élargissons nos connaissances et augmentons notre créativité et notre innovation.‎

‎Date de clôture : 26 septembre 2021.‎

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