Le PNUD recrute un associé des services régionaux

Recrutement par le PNUD d’un associé des services régionaux.‎

‎Fonctions et responsabilités‎

‎Sous la supervision de l’analyste régional des services, l’associé régional des services s’acquitte des fonctions suivantes :‎

‎Aide à fournir des services transactionnels de niveau 1 qui comprennent la réponse aux questions et aux problèmes des clients. L’associé régional appuie la collecte de renseignements et de problèmes avec les clients et appuie la prestation de solutions :‎

  • ‎Répondre aux questions et aux demandes des clients en consultant la Foire aux questions, les procédures opérationnelles normalisées et les règlements, règles, politiques et procédures du PNUD. Tenir le client régulièrement informé des cas acheminés par l’intermédiaire du Centre de contact de la GSSU aux fins de résolution.‎
  • ‎Canaliser les suggestions, les préoccupations et les problèmes des clients vers le chef d’équipe de service GSSU concerné, en assurant le suivi des réponses afin d’assurer la rétroaction des clients en temps opportun.‎
  • ‎Appuyer le traitement des transactions du SSG, lorsque cela est autorisé.‎

‎Appuie la collecte de données sur les clients à des fins d’analyse et appuie le maintien de ressources et de sites en ligne à jour et exacts du Centre de contact. Appuie la communication avec les équipes de prestation de services de la SSG et avec les clients de la CGC, en fonction des faits suivants :‎

  • ‎Appuyer la présentation des rapports mensuels du Centre de contact de la SSG et de l’analyse à l’équipe de gestion des clients de la SSG, en indiquant le nombre de cas, les types de demandes de renseignements et le rendement par rapport aux indicateurs de rendement clés du Centre de contact de la SSG.‎
  • ‎S’assurer que la page Internet du Centre de contact de la GSSU et d’autres ressources en ligne sont à jour avec des informations complètes et exactes, y compris la foire aux questions, les procédures opérationnelles normalisées et les documents pour soutenir les bureaux de pays.‎
  • ‎Fournir des renseignements à jour au Service de gestion du rendement stratégique et de la clientèle et aux équipes de prestation des services de la SSG afin de faciliter l’information opportune et exacte concernant les activités du Centre de contact de la SSG À l’intention des clients.‎

‎Aide à l’élaboration de matériel de formation pour la formation en personne ou en ligne des clients :‎

  • ‎Organisation de la formation du personnel du SSG, des bureaux régionaux et des bureaux de pays sur les volets de prestation de services du SSG (gestion des finances, des achats et des ressources humaines)‎
  • ‎Synthèse des leçons apprises et des pratiques exemplaires dans les lignes de prestation de services de la SSG (gestion des finances, de l’approvisionnement et des ressources humaines).‎
  • ‎Contributions solides aux réseaux de connaissances et aux communautés de pratique sur yammer et d’autres canaux de communication de la GSSU.‎

‎Aide à l’élaboration de matériel de formation pour la formation en personne ou en ligne des clients :‎

  • ‎Organisation de la formation du personnel du GSSU, des bureaux régionaux et des bureaux de pays sur les volets de prestation de services du GSSU (gestion des finances, des achats et des ressources humaines).‎
  • ‎Synthèse des leçons apprises et des pratiques exemplaires dans les lignes de prestation de services de la SSG (gestion des finances, de l’approvisionnement et des ressources humaines).‎
  • ‎Contributions solides aux réseaux de connaissances et aux communautés de pratique sur yammer et d’autres canaux de communication de la GSSU.‎

‎Appuie la maintenance des sites de gestion des connaissances, les foires aux questions et contribue aux activités de gestion des connaissances de l’Équipe. Aide les clients à naviguer dans les ressources en ligne de gestion des connaissances :‎

  • ‎Soutenir l’intégration des sites et des outils de gestion des clients dans GSSU.‎
  • ‎Documente les pratiques exemplaires, rédige des articles sur le wiki et la gestion des connaissances sur les processus et les procédures novateurs.‎
  • ‎Soutenir l’élaboration d’approches novatrices de gestion de la clientèle et d’assurance de la qualité pour les services de la SSG.‎
  • ‎Contribuer aux études entreprises pour améliorer les services de la GSSU, y compris le temps en mouvement, l’établissement des coûts et d’autres initiatives‎

‎Exigences du poste‎

‎éducation:‎ 

  • ‎Enseignement secondaire avec certification spécialisée en administration des affaires, comptabilité et / ou finance. Diplôme universitaire en finance, comptabilité ou administration des affaires souhaitable, mais ce n’est pas une exigence.‎

‎expérience:‎ 

  • ‎Minimum 6 ans d’expérience pertinente avec l’enseignement secondaire ou 3 ans avec un baccalauréat en gestion de bureau, opérations, comptabilité ou finances‎
  • ‎Expérience de travail dans un environnement informatique à l’aide de plusieurs progiciels de bureau, de systèmes ERP, de préférence PeopleSoft‎
  • ‎Une expérience de travail dans les bureaux de pays du PNUD est requise‎
  • ‎Expérience requise dans le soutien aux clients‎
  • ‎Connaissance des feuilles de calcul et des packages de base de données requise‎
  • ‎Une expérience dans la gestion d’applications de gestion de la relation client (CRM) ou de systèmes d’analyse d’affaires est un avantage‎

‎Exigences linguistiques :‎ 

  • ‎La maîtrise de l’anglais‎‎ et de la Français est une exigence. La connaissance pratique d’autres langues de l’ONU est un atout.‎

‎Date limite de candidature : 06 août 2021.‎

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobs.partneragencies.net.

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