Le Programme alimentaire mondial embauche un responsable des ressources humaines

Le Programme alimentaire mondial embauche un responsable des ressources humaines

Description d’emploi

À ce poste, vous devrez :

  • Soutenir les activités opérationnelles ou les projets rh qui sont alignés sur les besoins de l’entreprise, en suivant les processus standard et en assurant l’alignement sur les politiques plus larges du PAM.
  • Répondre aux demandes des gestionnaires et du personnel, comprendre leurs problèmes et s’assurer que les politiques, les procédures, les processus, les systèmes et les outils sont disponibles et correctement appliqués pour les soutenir.
  • Contribuer à la gestion efficace de la relation de travail entre le PAM et son personnel, en administrant les conditions de service, les contrats et les droits appropriés.
  • Soutenir le renforcement des capacités du personnel, travailler avec les gestionnaires pour comprendre les compétences individuelles et les exigences opérationnelles, et organiser des solutions de développement qui dotent les gens des compétences et des connaissances nécessaires pour relever les défis actuels et futurs.
  • Soutenir et mettre en œuvre des activités d’intégration pour s’assurer que les nouveaux employés ont une expérience positive du PAM et sont intégrés avec succès dans leur nouveau rôle et dans l’organisation.
  • Fournir un soutien pour développer les talents au sein du PAM, travailler avec les gestionnaires pour comprendre leurs besoins et organiser des solutions pour recruter, retenir et développer une main-d’œuvre de haut calibre afin de fournir la
  • stratégie d’entreprise.
  • Soutien aux activités de conception organisationnelle qui permettent à la haute direction de définir et d’organiser des structures et des emplois et d’affecter les personnes aux bons endroits afin d’améliorer l’efficacité.
  • Rassembler des données et contribuer à la préparation de rapports précis et opportuns, en soutenant une vue d’ensemble des activités RH du PAM qui permet une prise de décision éclairée et des informations cohérentes pour les parties prenantes.
  • Effectuer une analyse simple des données sous la direction étroite d’un agent principal des RH, afin de soutenir les autres sur les projets ou de contribuer à l’efficacité et à l’amélioration des processus.
  • S’acquitter d’autres tâches au besoin.

Ce rôle se concentrera spécifiquement sur les stratégies et les processus de gestion des talents, allant de l’apprentissage et du développement, de la gestion du rendement, de la gestion des carrières et de l’engagement des employés, et relèvera d’un agent des ressources humaines expérimenté et dynamique.

Exigences du poste

Études: Diplôme universitaire supérieur en gestion des ressources humaines, administration publique ou des affaires, psychologie industrielle ou premier diplôme universitaire avec deux années supplémentaires d’expérience de travail connexe ou de formation / cours.

Expérience: Minimum de deux ans d’expérience professionnelle postdoctorale en ressources humaines avec un accent sur l’apprentissage et le développement des capacités, la gestion du rendement, la gestion de carrière et / ou le coaching.

Connaissances et compétences: Nous recherchons un professionnel des RH dynamique, agile et créatif qui est passionné par la gestion des talents et les lieux de travail inclusifs où les gens peuvent s’efforcer et réaliser leur potentiel. Plus précisément, nous recherchons :

  • Connaissance et expérience démontrée sur les principes, les outils, la formation et la communication de la gestion du rendement
  • Connaissances et expérience sur les stratégies d’apprentissage et de développement et leur mise en œuvre
  • Connaissance et expérience des programmes de gestion des talents, y compris les examens des talents, la planification de la relève et la planification de carrière
  • Connaissance et expérience des stratégies d’engagement des employés et des programmes de reconnaissance
  • Capacité à utiliser efficacement les plateformes et outils logiciels de gestion de la performance et d’apprentissage
  • Capacité de faciliter et d’offrir de la formation
  • Bonnes compétences en communication avec la capacité de persuader, d’influencer et d’adapter le style de communication à différentes situations et individus. Capacité à renforcer rapidement la crédibilité auprès des parties prenantes internes.
  • Bonnes compétences en résolution de problèmes avec la capacité d’adapter continuellement les approches et les recommandations à un contexte organisationnel / pays spécifique.
  • Excellentes compétences en gestion de projet, en création de rapports et en présentation à l’aide de Microsoft Office (Excel, PowerPoint et Word).
  • Capacité à travailler à distance de manière indépendante et en équipe.

Langue: Maîtrise (niveau C) à la fois en Français et en anglais.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter career5.successfactors.eu

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