‎Save the Children recrute un analyste de soutien Source to Pay L1

Save the Children embauche un analyste de soutien Source to Pay L1.‎

‎Le rôle‎

‎Le rôle fournira un soutien opérationnel et technique de haute qualité sur plusieurs systèmes en triant les tickets et en les partageant avec les équipes techniques ou commerciales appropriées pour soutenir les fournisseurs et les fonctions commerciales internes de Save the Children International. Minimiser l’impact négatif des incidents et des problèmes sur l’entreprise et prévenir la récurrence des incidents. Propriétaire du processus de gestion des problèmes, en veillant à ce que les objectifs de réduction des problèmes récurrents soient atteints, le titulaire du rôle sera le premier point de contact pour toutes les questions techniques relatives à l’interface des systèmes avec ProSave: Agresso (système de gestion financière), TIM (système d’entreposage), Oracle HR, HART (plate-forme de rapport de réponse humanitaire), Data Ware House et AMS et sera responsable du diagnostic initial et du triage pour l’escalade vers L2 et L3 ou vers l’entreprise appropriée Équipes‎

‎Les analystes du support Source to Pay L1 travailleront en étroite collaboration avec les équipes nationales, régionales et centrales pour fournir des rapports et des informations analytiques sur les applications d’entreprise des organisations afin de faciliter le fonctionnement d’une fonction mondiale efficace et efficiente.‎

‎Les analystes du support source to pay niveau 1 travailleront avec l’architecte technique, les fournisseurs et d’autres administrateurs système dans d’autres endroits pour fournir des systèmes fiables, évolutifs et performants à tous les pays SCI et aux membres qui participent au service partagé.‎

‎En cas d’urgence humanitaire majeure, le titulaire du rôle devra travailler en dehors du profil de rôle normal et être en mesure de varier les heures de travail en conséquence.‎

‎Qualifications et expérience‎

‎Essentiel‎

  • ‎Une compréhension de base de l’informatique et de la terminologie pertinente pour les systèmes de base, par exemple les ressources humaines, les finances, et pour la communiquer au personnel non technique‎
  • ‎Souci du détail avec des compétences analytiques, de dépannage et de résolution de problèmes‎
  • ‎Posséder une volonté d’apprendre et de coopérer en équipe‎
  • ‎Connaissance des ‎‎données avec Excel‎‎ et SQL‎
  • ‎Expérience de l’interaction avec les utilisateurs finaux et d’autres parties prenantes‎
  • ‎Solides compétences en communication écrite, excellent travail d’équipe et compétences interpersonnelles‎
  • ‎Sensibilisation culturelle et expérience de la fourniture de solutions Web mondiales qui répondent aux besoins locaux (par exemple, zone avec une bande passante faible, plusieurs jeux de caractères, etc.)‎
  • ‎Capable de démontrer des cas d’initiative qui ont apporté des avantages organisationnels‎
  • ‎Excellentes compétences en matière d’orientation et de suivi du service à la clientèle‎
  • ‎Capacité de travailler de façon autonome sans supervision directe‎
  • ‎Capacité d’apprendre rapidement de nouveaux systèmes et applications Web / collaboratifs‎
  • ‎Capacité à bien travailler sous pression‎

‎Souhaitable‎

  • ‎Compréhension de SAP Ariba‎
  • ‎Connaissance de l’approvisionnement Ariba, de la gestion des contrats, des achats et de la facturation et / ou des achats guidés‎
  • ‎Expérience de la prise en charge des outils de reporting système et des extraits de données‎
  • ‎Expérience de travail dans des organisations ayant des activités internationales‎
  • ‎Connaissances/expérience du secteur sans but lucratif‎
  • ‎Une expérience avec le système ERP sera un bon avantage‎
  • ‎La capacité de converser dans des langues autres que l’anglais telles que le Français, l’espagnol, l’arabe, le portugais‎
  • ‎Compétences/expérience en audit‎
  • ‎Connaissance de niveau administrateur de SharePoint 2010/2013‎
  • ‎Connaissance de Jira au niveau administrateur‎
  • ‎Expérience de travail avec des membres de l’équipe de projet offshore dans différents fuseaux horaires‎

‎Durée du contrat : 1 an renouvelable‎

‎Lieu : Afrique de l’Ouest et du Centre‎

‎L’organisation‎

‎Nous employons environ 25 000 personnes à travers le monde et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays pour aider les enfants touchés par les crises ou ceux qui ont besoin de meilleurs soins de santé, d’éducation et de protection de l’enfance. Nous faisons également campagne et plaidons au plus haut niveau pour réaliser le droit des enfants et veiller à ce que leurs voix soient entendues.‎

‎Nous travaillons à trois percées dans la façon dont le monde traite les enfants d’ici 2030 :‎

‎Aucun enfant ne meurt de causes évitables‎
‎ avant son 5e anniversaire‎
‎ Tous les enfants apprennent‎
‎ d’une éducation de base de qualité et que, La violence contre les enfants n’est plus tolérée Nous savons que les gens formidables font une grande organisation, et que nos employés jouent un rôle crucial pour nous aider à réaliser nos ambitions pour les enfants. Nous apprécions nos employés et offrons une carrière significative et enrichissante, ainsi qu’un milieu de travail collaboratif et inclusif où l’ambition, la créativité et l’intégrité sont très appréciées.‎

‎Renseignements sur l’application‎

‎Veuillez postuler en utilisant une lettre de motivation et un CV à jour en tant que document unique. Veuillez également inclure des détails sur votre rémunération actuelle et vos attentes salariales.‎

‎Nous devons assurer la sécurité des enfants afin que notre processus de sélection reflète notre engagement à protéger les enfants contre les mauvais traitements.‎

‎Les candidates sont fortement encouragées à postuler‎

‎Les candidats sont informés que Save the Children International n’exige aucun paiement ou dépense pendant tout le processus de recrutement. Toute demande dans ce sens doit être immédiatement signalée comme contraire aux valeurs et aux pratiques de notre organisation.‎

‎Date de clôture : 22 septembre 2021‎

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