
SERVTEC Sénégal recrute un Responsable Administratif et Financier Polyvalent
- S’assure des déclarations fiscales et comptables,
- Assure le reporting des données financières auprès du représentant filial,
- Gérer la trésorerie,
- Etablir les factures clients et vérifie leurs paiements,
- Recouvrement créance,
- Interface avec les administrations,
- Prendre connaissances des différentes procédures de travail et des consignes de sécurité ( Fiches de poste, règles QHSE en vigueur…)
- S’assurer du paiement des sous-traitants et fournisseurs dans les délais
- Participer aux causeries QHSE
- Veiller à la satisfaction client,
- Veiller au respect des délais de transmission des factures,
- Assurer l’encadrement des salariés sur son périmètre,
- S’assurer du respect des consignes et des objectifs définis,
- S’assurer du respect des règles QSHE en vigueur,
- Informer son N+1 en cas de dysfonctionnement,
- Utilisation d’équipement de protection individuelle
- Respecter et promouvoir la politique QSSE
- Arrêtez immédiatement toute tâche qui compromet votre sécurité ou celle des autres
- Respecter les procédures de sécurité des lieux où vous effectuez la tâche
- S’abstenir de consommer de l’alcool ou des drogues avant de commencer à travailler et aussi pendant
- Alerter la hiérarchie chaque fois que vous détectez une situation dangereuse
- Participer activement à la consultation et à la participation des travailleurs
- Participer activement aux exercices de simulation d’urgence
- Signaler immédiatement tout dysfonctionnement de l’équipement qui pourrait compromettre la qualité et la sécurité
- Respect du tri des déchets
- Bac+4/5 Spécialisation Comptabilité et Gestion ou équivalent,
- Expérience significative de l’organisation de projets/chantiers
- Capacités d’analyse et d’organisation,
- Capacités de communication et de conviction,
- Esprit d’initiative,
- Maîtrise du pack Office.