SERVTEC Sénégal recrute un Responsable Administratif et Financier Polyvalent

Contexte et définition du poste

Nous recherchons un Un Responsable Administratif et Financier Polyvalent pour un de nos clients évoluant dans le secteur des Travaux de peinture et de vitrerie.

Objectif

Le (La) Responsable des affaires financières est garant de la bonne gestion administrative et financière de la Filiale.

Missions

  • S’assure des déclarations fiscales et comptables,
  • Assure le reporting des données financières auprès du représentant filial,
  • Gérer la trésorerie,
  • Etablir les factures clients et vérifie leurs paiements,
  • Recouvrement créance,
  • Interface avec les administrations,
  • Prendre connaissances des différentes procédures de travail et des consignes de sécurité ( Fiches de poste, règles QHSE en vigueur…)
  • S’assurer du paiement des sous-traitants et fournisseurs dans les délais
  • Participer aux causeries QHSE

Responsabilités

  • Veiller à la satisfaction client,
  • Veiller au respect des délais de transmission des factures,
  • Assurer l’encadrement des salariés sur son périmètre,
  • S’assurer du respect des consignes et des objectifs définis,
  • S’assurer du respect des règles QSHE en vigueur,
  • Informer son N+1 en cas de dysfonctionnement,
  • Utilisation d’équipement de protection individuelle
  • Respecter et promouvoir la politique QSSE
  • Arrêtez immédiatement toute tâche qui compromet votre sécurité ou celle des autres
  • Respecter les procédures de sécurité des lieux où vous effectuez la tâche
  • S’abstenir de consommer de l’alcool ou des drogues avant de commencer à travailler et aussi pendant
  • Alerter la hiérarchie chaque fois que vous détectez une situation dangereuse
  • Participer activement à la consultation et à la participation des travailleurs
  • Participer activement aux exercices de simulation d’urgence
  • Signaler immédiatement tout dysfonctionnement de l’équipement qui pourrait compromettre la qualité et la sécurité
  • Respect du tri des déchets

Profil recherché

Compétences & connaissances 

  • Bac+4/5 Spécialisation Comptabilité et Gestion ou équivalent,
  • Expérience significative de l’organisation de projets/chantiers

Aptitudes et qualités 

  • Capacités d’analyse et d’organisation,
  • Capacités de communication et de conviction,
  • Esprit d’initiative,
  • Maîtrise du pack Office.

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : recrutement.servtec-west-africa.com.

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