Wave recrute 01 Chargée de l’assistance qualité et de la formation

Chargée de l’assistance qualité et de la formation

Notre mission

Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans argent liquide.

En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. C’est pour une bonne raison : les frais sont trop élevés, la succursale la plus proche peut être à des kilomètres et personne ne prend de cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur des prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent tout simplement : pas de frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour le dépôt et le retrait d’espèces, ainsi que les paiements entre particuliers et professionnels. Aujourd’hui, nous avons des millions d’utilisateurs dans six pays et nous connaissons une croissance rapide.

Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans argent liquide et c’est là que vous intervenez…..

Comment vous nous aiderez à y parvenir

Nous traversons une période de croissance extrêmement excitante au sein de l’équipe de support client et nous sommes à la recherche d’un responsable de la qualité et de la formation du support pour se joindre à notre passionnant voyage à venir. Quelqu’un qui est à la limite de l’obsession d’offrir une expérience client de classe mondiale et qui place nos clients au cœur de tout ce qu’ils font.

Dans ce rôle, vous devrez :

  • Développer des supports de formation au support client tels que des présentations numériques, des manuels et des vidéos pédagogiques
  • Préparer des procédures et des politiques concernant les techniques de vente et la conduite appropriée des représentants de soutien
  • Planifier et animer des sessions de formation sur divers sujets de support client pour préparer et accompagner les nouveaux collaborateurs
  • Formez des employés expérimentés sur les procédures de support client nouvelles ou mises à jour afin d’améliorer les performances
  • Observer les opérations quotidiennes des employés du service à la clientèle et identifier les points à améliorer.
  • Assurer la liaison avec les chefs d’équipe et les gestionnaires pour mener à bien le coaching en milieu de travail
  • Mesurer l’efficacité des formations et préparer des rapports d’avancement individuels ou en équipe
  • S’assurer que les employés maintiennent leur productivité et maintiennent des niveaux élevés de satisfaction des clients
  • Créer du contenu d’apprentissage
  • Fournir une rétroaction verbale et écrite aux représentants du soutien tous les mois et au besoin.

Détails clés

  • Lieu : Dakar
  • Type de contrat : CDI
  • Une autorisation de travail au Sénégal est requise
  • Nos salaires sont compétitifs et calculés à l’aide d’une formule transparente. Nous effectuons des évaluations de performance deux fois par an et attribuons des primes aux personnes les plus performantes qui sont dans l’entreprise depuis plus de 6 mois
  • Nous proposons une assurance maladie généreuse pour vous-même et vos personnes à charge
  • Nous soutenons les parents qui travaillent – nous offrons des politiques de congé parental généreuses (26 semaines pour les mères et 4 semaines pour les pères) et des services de garde d’enfants subventionnés lorsque vous retournez au travail
  • Nous vous aidons à vivre pleinement votre vie dès maintenant ! Nous subventionnons les abonnements à la salle de sport et les cours de fitness
  • Remboursement du temps d’antenne
  • De la nourriture gratuite et un bel espace de bureau

Requirements

  • Fluency in French and intermediary-level English
  • A Bachelor’s degree
  • 2 years of experience as a Quality & Training Officer
  • Proficiency with Google Suite, Periscope, and Front
  • Strong knowledge of customer service processes
  • Strong abilities to monitor and conduct training

You might be a good fit if you

  • Vous pouvez discerner les tâches prioritaires
  • Faire preuve de ténacité et d’une volonté d’aller jusqu’au bout pour faire quelque chose.
  • Sont à l’aise avec la communication excessive et les efforts excessifs en matière de coordination.
  • Avoir le souci du détail et chercher à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites
  • Sont orientés vers le client et ont de solides compétences interpersonnelles.
  • Sont férus de technologie
  • Sont disponibles tous les jours de la semaine, y compris les fins de semaine, si nécessaire
  • Vous avez une expérience significative dans la formation de grandes équipes

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