‎Wave recrute un responsable des opérations d’administration des agents

Wave embauche un responsable des opérations d’administration des agents.‎

‎Notre mission‎

‎Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans numéraire.‎

‎En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. C’est pour une bonne raison: les frais sont trop élevés, la succursale la plus proche peut être à des kilomètres et personne ne prend de cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur les prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.‎

‎Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent simplement: pas de frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En novembre 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour les dépôts d’espèces, les retraits et les paiements peer-to-peer et professionnels. En 2019, nous nous sommes étendus à la Côte d’Ivoire. Maintenant, nous avons des millions d’utilisateurs et nous grandissons rapidement. Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans numéraire. Et c’est là que vous entrez en matière…‎

‎Comment vous nous aiderez à y parvenir‎

‎Nous recherchons un agent responsable de l’administration des opérations qui est débrouillard et enthousiaste à l’idée de faire avancer les choses. Au fur et à mesure que nous développons rapidement nos activités au Sénégal, vous serez responsable de l’exécution des tâches administratives au sein de l’équipe des opérations des agents et gérerez une équipe croissante d’agents administratifs.‎

‎Dans ce rôle, vous devrez :‎

  • ‎Gérer l’administration et la création de rapports sur la gestion des agents‎
  • ‎Créer et déployer des systèmes pour s’assurer que les contrats pertinents sont à jour sur l’ensemble des systèmes‎
  • ‎Travailler avec les gestionnaires régionaux pour créer des politiques de surveillance et d’évaluation des contrats d’agent en matière de résiliation ou de renouvellement.‎
  • ‎Être le gardien général de toutes les données régionales et des rapports requis.‎
  • ‎Fournir une analyse précise des données et des prévisions de performance‎
  • ‎Champion de l’amélioration des performances au sein de l’équipe d’agents‎
  • ‎gérer tous les contrats et la paie associés au personnel intérimaire de l’entreprise‎
  • ‎Leadership et coordination de l’équipe‎
  • ‎Travailler avec les agents administratifs des opérations pour soutenir les agents partout au pays.‎
  • ‎Gérer ou soutenir le recrutement, l’intégration et l’off-boarding selon les besoins dans le département des opérations des agents‎
  • ‎Soutien logistique‎
  • ‎Créer et déployer des systèmes entre les administrateurs et les gestionnaires régionaux pour expédier toutes les fournitures requises et le matériel de marchandisage requis, ainsi que toute autre fourniture nécessaire, en suivant les fournitures expédiées et disponibles et leur utilisation.‎
  • ‎Fournir un soutien financier dans le suivi et la clôture des dossiers d’agents/clients‎
  • ‎Formation et gestion sur la gestion des agents et les questions administratives des agents‎
  • ‎Formation de base sur les problèmes liés à l’administration des agents pour les équipes sur le terrain‎
  • ‎Gérer et former les administrateurs d’entrée de gamme au sein de la gestion des agents‎
  • ‎Aider à coordonner et à gérer toutes les communications et la formation des agents, au besoin.‎
  • ‎Gérer, suivre et signaler tous les risques potentiels et les activités suspectes des agents‎
  • ‎Toute autre tâche qui pourrait être assignée‎

‎Détails clés‎

  • ‎Poste basé au bureau de Dakar avec des déplacements fréquents sur le terrain.‎
  • ‎Vous devez avoir une autorisation de travail au Sénégal.‎
  • ‎Il s’agit d’un poste permanent.‎
  • ‎Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous organisons des évaluations de performance deux fois par an et accordons des primes aux personnes les plus performantes qui travaillent pour l’entreprise depuis plus de 6 mois.‎
  • ‎Nous payons le coût de votre prime d’assurance maladie pour vous et vos personnes à charge.‎
  • ‎Nous soutenons les parents qui travaillent – nous offrons des politiques généreuses de congé parental (26 semaines pour les mères et 4 semaines pour les pères) et des services de garde subventionnés lorsque vous retournez au travail.‎
  • ‎Nous vous aidons à vivre votre vie la plus pleine maintenant! Nous subventionnons les abonnements au gymnase, les cours de conditionnement physique et l’équipement d’entraînement.‎
  • ‎Remboursement du temps d’antenne‎
  • ‎Nourriture gratuite et un bel espace de bureau‎

‎Exigences‎

  • ‎Plus de 2 ans d’expérience dans un rôle comparable (RH, Admin, Finance)‎
  • ‎plus de 1 an d’expérience dans la gestion d’une équipe‎
  • ‎Un diplôme d’études supérieures en RH, administration, affaires ou ‎‎finance‎
  • ‎Maîtrise de l’anglais, de l’Français‎
  • ‎Excellentes compétences en informatique et compétences intermédiaires et en analyse de données (excellentes en feuilles de calcul)‎
  • ‎Bonnes compétences en communication‎
  • ‎Leadership d’équipe et capacités de coordination‎
  • ‎Capable de hiérarchiser, planifier, déléguer et suivre de manière proactive les problèmes des clients, de l’équipe sur le terrain et des agents jusqu’à ce qu’ils soient résolus‎

‎Vous pourriez être un bon ajustement si vous‎

  • ‎Vous cherchez toujours à vous améliorer par une réflexion honnête sur vous-même.‎
  • ‎Avoir géré des équipes performantes pour atteindre des objectifs ambitieux‎
  • ‎Être intellectuellement curieux, créatif dans la façon dont vous abordez les problèmes et accepter l’échec comme un moyen de stimuler l’innovation et la croissance.‎
  • ‎Faire preuve de ténacité et de volonté d’aller jusqu’au bout pour faire avancer les choses‎
  • ‎Sont à l’aise de passer par défaut à une communication excessive et à aller trop loin en matière de coordination‎
  • ‎S’adapter rapidement à l’évolution des priorités et des conditions et faire face efficacement à la complexité et au changement‎
  • ‎Êtes analytique dans votre approche des problèmes‎
  • ‎Sont excessivement axés sur les détails et cherchent à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites‎

‎Notre équipe‎

  • ‎Nous avons une équipe nationale en pleine croissance au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali et en Ouganda, ainsi que des membres d’équipe à distance répartis dans le monde entier. Nous sommes profondément passionnés par notre mission d’offrir des services financiers radicalement abordables aux personnes qui en ont le plus besoin.‎
  • ‎Nous favorisons l’autonomie de nos employés. Vous serez propriétaire de vos propres projets à chaque étape, de la compréhension du problème à la surveillance de votre solution en production.‎
  • ‎Nous sommes soutenus par des investisseurs de classe mondiale, notamment Sequoia, Stripe, Founders Fund, Ribbit Capital, Y Combinator et les cofondateurs de PayPal.‎

‎Comment présenter une demande‎

  • ‎Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez un CV ainsi qu’une lettre de motivation, tous deux écrits en anglais, décrivant votre intérêt pour Wave et le rôle. Nous examinons les demandes sur une base continue.‎

‎Wave est un employeur qui a l’égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.‎

‎Date de clôture : 15 décembre 2021.‎

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